Jusqu'à où peut-on aller dans l'indexation sitemap google

WRInaute passionné
Bonjour,

J'ai recemment revu mes sitemaps ... j'ai un site qui comporte +2 000 000 de pages + toutes les pages par departement et par villes et ce pour une 50 ene de categories ...

j'ai donc créé un index sitemap xml pointant sur des sitemaps txt contenant bien sur les url de chaques pages par categories. J'ai soumi a GG Sitemaps qui a bien accepté tous les fichiers et me specifie qu'il y a ~ 14 500 000 pages.

Est ce que je ne risque pas d'avoir des retombées négatives (une sandbox ou autre chose) suite à une augmentation importante du nombre de pages ?

Actuellement j'ai ~ 400 000 pages indexées

J'attends vos avis
 
WRInaute impliqué
Des pages ne sont pas des blacklinks, j'ai vu un site indexé 10000 pages d'un coup et faire des milliers de visites très rapidement, je pense que ce ne peut etre que du bonus.
 
WRInaute passionné
oki oki ... une 1ere reponse positive

je suis impatient de voir les premieres retombées ... :) avec quand meme une certaine angoisse ...
 
WRInaute passionné
Bon mon dernier post date du 10/07/2007 quelques jours apres la soumission de mes sitemaps ~14 000 000 de pages et a aujourdhui (18/07/2007) j'ai seulement gagné ~20 000 pages (en utilisant la tres ocntreversée commande link). Cela vous parait-il normal qu'il n'y ai que si peu de pages indexees en supplement ?
 
Discussions similaires
Haut