Juste un 1er avis sur mon nouveau site

WRInaute occasionnel
Salut,
Je suis en train de prendre pour habitude de ne plus regarder les sites qui s'occupent pas de ceux qui ne peuvent pas se permettre les resolutions 1024 pour x motif : parceque on est moitie aveugle et qu'on à besoin de voir en 800x600 par exemple.

Donc j'ai fermé et je peux pas t'en dire plus.
Prends pas mal, c'est un constat, les seuls que je permet c'est WRI et encore des fois ça m'escagasse le petit ascenseur en bas.
 
WRInaute accro
Salut
Je ne suis pas assez pro pour pouvoir émettre une critique digne de ce nom..
néanmoins je trouve la couleur d'arrière plan trop triste :!:
pourquoi ne pas utiliser les dominantes du drapeau Algérien :?: (qui est difficilement visible en l'état)
tu as une faute sur la première ligne "appart" s'écrit "à part"
Une toute petite contribution :wink:
A+ et bon courage pour la suite.
Fred
 
WRInaute impliqué
Foxus a dit:
c sur, tous les sites pro son en 800X600 meme si c que 20% des internautes ;)

humm ben dans un an ça sera que 10% :lol: , non plus sérieusement, comment faire pour un résolution 800*600 :roll:
fredwat a dit:
Salut
Je ne suis pas assez pro pour pouvoir émettre une critique digne de ce nom..
néanmoins je trouve la couleur d'arrière plan trop triste :!:
pourquoi ne pas utiliser les dominantes du drapeau Algérien :?: (qui est difficilement visible en l'état)
tu as une faute sur la première ligne "appart" s'écrit "à part"
Une toute petite contribution :wink:
A+ et bon courage pour la suite.
Fred

Merci Fred toujour de là pour me conseillé :D
pour la faute c'est corriger, mais pour le fon ça vas etre plus compliqué :?
 
WRInaute occasionnel
Tu vois ça :
<table class="none" width="900">
et bin c'est par la que ça se passe
Si tu as 3 tables 1 qui fait 900 2 qui fait 100 et l'autre qui fait 200 c'est parfati pour les 1200 mais si tu mets comme ça :

1 <table class="none" width="70%">
2 <table class="none" width="10%">
3 <table class="none" width="20%">

C'est bien pour tout le monde que ça soit 1200 ou 800 ça s'adaptera.
Maintenant c'est claire, mets pas des images avec des largeurs de 900 px parceque là il va degouliner ton truc.

Voila joue avec ça
 
WRInaute occasionnel
el-annabi, j'aime assez, Taaryk est vraiment pas mal, plus de morceaux de musique écoutables ou téléchargeables serait un réel plus non ? Sinon c'est vrai que ton site pourrait être plus gai au niveau couleurs, voire plus "identitaire" comme le propose fredwat.
Une page d'accueil bien distincte des autres rubriques (lumière sur... à venir... ) serait peut-être pas mal. Bon plan en tout cas.
 
WRInaute discret
Sans vouloir passer pour un méchant je trouve ca vraiment... moche ? :)

Mise en page plus que bateau, charte graphique inexistante, choix des couleurs discutables (surtout les liens), annonces google omniprésentes..

Non vraiment j'aime pas..
 
WRInaute impliqué
pistonocus a dit:
Tu vois ça :
<table class="none" width="900">
et bin c'est par la que ça se passe
Si tu as 3 tables 1 qui fait 900 2 qui fait 100 et l'autre qui fait 200 c'est parfati pour les 1200 mais si tu mets comme ça :

1 <table class="none" width="70%">
2 <table class="none" width="10%">
3 <table class="none" width="20%">

C'est bien pour tout le monde que ça soit 1200 ou 800 ça s'adaptera.
Maintenant c'est claire, mets pas des images avec des largeurs de 900 px parceque là il va degouliner ton truc.

Voila joue avec ça

Merci :D

mike006 a dit:
el-annabi, j'aime assez, Taaryk est vraiment pas mal, plus de morceaux de musique écoutables ou téléchargeables serait un réel plus non ? Sinon c'est vrai que ton site pourrait être plus gai au niveau couleurs, voire plus "identitaire" comme le propose fredwat.
Une page d'accueil bien distincte des autres rubriques (lumière sur... à venir... ) serait peut-être pas mal. Bon plan en tout cas.

Ben il y a un titre a télécharger, j'attends la permission des chanteurs, je ne peux pas (et veux pas aussi) mettre un titre sans l'accord des interprète :wink:
pour le plus "identitaire" c'est vrais!! je vais voir ce que je peux faire :idea:


aiepepito a dit:
Sans vouloir passer pour un méchant je trouve ca vraiment... moche ? :)

Mise en page plus que bateau, charte graphique inexistante, choix des couleurs discutables (surtout les liens), annonces google omniprésentes..

Non vraiment j'aime pas..

Tout les avis sont les bienvenue, il y a ceux qui aime et ceux qui n'aime pas, et c'est a moi de trouver de juste milieu.
Pour les annonce Google il y en a 2 par page, je pense que c'"est raisonable :wink:

que veux tu dire par "Mise en page bateau" :roll:
 
WRInaute occasionnel
Tu devrais dans la recherche de ton site remetre le logo Google sinon... Tu risques des probs avec le cher moteur...
moi je me suis senti trompé...
 
WRInaute impliqué
pistonocus a dit:
Tu devrais dans la recherche de ton site remetre le logo Google sinon... Tu risques des probs avec le cher moteur...
moi je me suis senti trompé...

je sais pas, mais il y a beaucoup de site qui le font? c'est même WRI l'avais fait
mais je m'apperçois qu'il l'ont remis :?
 
Discussions similaires
Haut