KeyForIn, c'est parti !

WRInaute discret
Attendons qu'il y est plus de sites dans votre index pour juger de la pertinence.
J'aime bien la présentation, mais je ne trouve pas que le titre soit parlant pour des francophones.
 
WRInaute impliqué
Moi je trouve que le logo n'est pas très lisible. Joli mais pas très lisible.

Et puis ...

Un moteur dont le spamming n'a pas sa place

Un moteur le spamming...

yota301107947466maitrecsd2.jpg
 
WRInaute passionné
C'est bien de sélectioner les sites, mais sur une requête ou Google me trouve 23.500.000 résultats, KeyForIn en trouve 111 et malheureusement, aucune n'est réellement pertinente.

Sinon le design est pas mal, le logo peut être un peu envahissant sur la searchbox.

Bon courage.
 
WRInaute discret
bonjour a tous

j'aime beaucoup le design du moteur
je suis d'accord avec monty973 le logo est un peu gros mais tres joli a mon gout :D

j'ai soumi tous mes site, forum et annuaire dans le moteur,

j'ai fais quelque recherche dans le moteur
sur certaine requete les resultats sont pas du tout pertinente, mais sur d'autre requete j'ai trouvé les resultat assez pertinente

enfin le moteur est en version beta donc je suppose que des améliorations vont y etre apporté

bon courage et bonne continuation
a bientot
herve
 
WRInaute accro
Joli mais en effet pas pertinent dans les réponses qui m'intéressent. Mais ce n'est qu'un début, Google était petit et il est devenu énorme
 
WRInaute discret
nickargall a dit:
Joli mais en effet pas pertinent dans les réponses qui m'intéressent. Mais ce n'est qu'un début, Google était petit et il est devenu énorme

En tout cas, j'admire ceux qui aujourd'hui décident de créer un moteur de recherche. Vu les moyens et l'avance qu'a Google, il faut avoir de l'espoir...

Comme l'on dit les autres, je le trouve très joli, j'ajoute mes sites :)

Edit: Quelques fautes d'orthographe après inscription : "Notez que celui-ci doit d'abord etre approuver par l'administration de KeyForIn, car celui-ci se veut qualitatif dans son choix."
 
WRInaute passionné
Pour les descriptions, la meta description n'est pas prise en compte. C'est dommage car cela donne des descriptions un peu bizarre.

L'idée de faire une recherche uniquement sur des encyclopédies est originale. Y inclure wikipédia l'est moins. Google propose déja wikipédia sur chaque recherche.

Manque d'effets visuels dans les résultats

Un peu de flash pour animer la page d'accueil (un logo qui bouge, une mascotte). Cela donne plus d'intéractivté.

Bon courage pour la suite (j'aime bien le nom de ton moteur :D )
 
Discussions similaires
Haut