keywords et dilemne

Discussion dans 'Débuter en référencement' créé par simoryl, 9 Juin 2004.

1. simoryl
    simoryl WRInaute discret
    Inscrit:
    4 Décembre 2003
    J'aime reçus:
    0
    Salut!
    A votre avis, j'ai regardé les mots le plus souvent utilisé pour chercher le logiciel d'un client et ça a donné :
    power e-mailer,power e mailer,power emailer
    Dois-je les mettre tous les trois de cette manière là dans les mots clé ou est-ce qui vaut mieux n'en garder qu'un: le nom réel sans fautes? [je sais ça chauffe dur dans ma caboche...]
    Merci
    Simo' :wink:

2. vpx
    vpx WRInaute impliqué
    Inscrit:
    23 Mars 2004
    J'aime reçus:
    0
    Optimise sur tous les termes, mais en t'arrangeant pour ne pas que ça se voit, car il vaut mieux eviter de mettre une faute d'orthogrpahe dans la tête des visiteurs...

Chargement...
Similar Threads - keywords dilemne Forum Date
SEO : Multi Focus Keywords vs Meta Keywords Débuter en référencement 8 Février 2019
Les keywords dans structure multilangue Référencement international (langues, pays) 22 Août 2015
Faut-il s'associer à des keywords négatifs ? Débuter en référencement 3 Octobre 2014
Sites visité par keywords Débuter en référencement 2 Novembre 2013
Outil SEO global : keywords, backlinks Netlinking, backlinks, liens et redirections 27 Août 2013
Utilisation des tirets dans les meta keywords ? Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 14 Août 2013
Code php de meta keywords ne s'affiche pas Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 10 Décembre 2012
La balise meta news keywords pour Google Actualités Google : l'entreprise, les sites web, les services 20 Septembre 2012
Utilisation des keywords depuis Google Panda Référencement Google 13 Août 2012
google adwords keywords tool : prise en compte de google suggest? Référencement Google 9 Juin 2012
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice