Keywords, mettre un s ou pas a la fin des mots?

WRInaute discret
Salut a tous,

je voulais savoir si pour mettre un mot slé il fallait utilisé sa forme au singulier ou au pluriel (ou les deux mais apparement c'est pas conseillé).

Par exemples pour un site sur les livres. Mieu vaut mette:
- livre
- livres
- livre, livres

?
 
WRInaute accro
death83 a dit:
Salut a tous,

je voulais savoir si pour mettre un mot slé il fallait utilisé sa forme au singulier ou au pluriel (ou les deux mais apparement c'est pas conseillé).

?

pourquoi pas?

De toute façon, seul MSN utilise les keywords.
Remarque que pour les textes (contenu), GG commence à détecter les singulier - pluriels
 
WRInaute discret
ybet a dit:
death83 a dit:
Salut a tous,

je voulais savoir si pour mettre un mot slé il fallait utilisé sa forme au singulier ou au pluriel (ou les deux mais apparement c'est pas conseillé).

?

pourquoi pas?

De toute façon, seul MSN utilise les keywords.
Remarque que pour les textes (contenu), GG commence à détecter les singulier - pluriels

Donc dans ce cas il faut mieu mettre les deux.
 
WRInaute passionné
En fait pour les keyword comme le dit Ybet seul Msn les regardes encore, pour ton probleme, il de notoriété que GG en plus des métas regarde les textes de ta pges et prend un certain nombre de mots, phrases, expressions dessus pour te remonter ou pas.
Donc il est tout à fait possible "d'utiliser" les deux, dans le style :

sur ce site vous trouverez LE livre de vos désirs et les livres qui vous font réver ..
 
WRInaute accro
Attention, GG commence à tenir compte des répétitions mots singuliers - pluriels et même de certaine synonymes (me suis retrouvé placé sur tutoriel XX alors que la page et les liens utilise tutorial).

Me méfierais de cette technique.
 
WRInaute passionné
ybet a dit:
Attention, GG commence à tenir compte des répétitions mots singuliers - pluriels et même de certaine synonymes (me suis retrouvé placé sur tutoriel XX alors que la page et les liens utilise tutorial).

Me méfierais de cette technique.

Elle n'est pas exaustive et à prendre au pied de la lettre mais j'ai remarqué que GG (c'est même absoluement pas nouveaux ) que GG transforme "à sa sauce " les titles textes, et descriptions pour en faire une qui l'arrange je cherche un exemple mais la rien ne me viens (sur GG)

ex title Blougouf le meilleur blé du net
description : Blougouf un blé top qualité
texte : le ble blougouf est extra

GG : Blougouf le blé top extra sur le net

c'est bien sur n'importe quoi mais l'idée générale est là donc pour mon histoire de singulier pluriel GG n'a pas l'air d'etre offencé çà à même l'air de lui donner un argument de pertinence
 
Discussions similaires
Haut