kit graphique

WRInaute passionné
Salut,

Que pensez vous de ce site : -http://www.kit-graphique.net

Est il judicieux d'acheter un kit graphique?
Des expériences à partager? Ca m'intéresse.

Seb.
 
WRInaute passionné
tiens c à moi ce site ...
ben les kits sont bien fait, sur demande de client j'utilise moi meme les kits graphiques (ce n'est pas moi qui les faits, mais un groupe américain TM, moi je revend seulement et aide pour le support des clients qui prennent via mon site)

en étant objectif, les kits sont de qualité, le seul prbl que je trouve, c'est au niveau du découpage et de l'intégration, en fait en fonction de ce que tu veux faire, le plus souvent je prefere refaire les découpages moi meme, et refaire les exports, comme ca on arrive à gagner qd meme de 70 à 200Ko (surtout si ya de flash, tu peux baisser la qualité du son au maximum)

Une autre avantage est que tous est bien mis par calque, tu peux donc si tu connais un peu flash ou photoshop tout changer, tous les textes, toutes les images, et meme aller jusqu'à changer de style (ex: d'un kit de couleur dominante jaune, on en fait un bleu)

A voir donc avec d'autres expériences maintenant car mon cas est un peu particulier, j'ai du en utiliser moi meme plus de 20 différents et de plus le site.. ben c moi ;)
 
WRInaute occasionnel
Mince, si j'avais su, j'aurais acheté chez toi...
Pour le prochain, ca seras commandé sur ton site :)
Mais, c'est clair que tu doit en fait savoir ce que tu as besoin réellement pour ton site, simple menu, double menu car beaucoup des kits présent ont beaucoup d'images et pas trop de place pour mettre un max de texte.
La seule chose, c'est que tu as toujours la possibilité de découpé comme l'as dit mitiripa.

André
 
Discussions similaires
Haut