Knowledge graph surprenant sur Nantes

Discussion dans 'Crawl et indexation Google, sitemaps' créé par Arth31, 28 Mars 2014.

1. Arth31
    Arth31 Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    25 Février 2014
    J'aime reçus:
    0
    Salut la communauté,

Je ne sais pas si l'info à tournée deja mais en tapant "Nantes" dans google, une phrase très surprenante apparait dans le knowledge graph :p (Je vous laisse regarder par vous même).

En regardant l'article de wikipedia, je ne trouve pas cette phrase.

Avez-vous une idée de comment cela a pu arriver ?

MErci et bon week +++

2. zeb
    zeb WRInaute accro
    Inscrit:
    5 Décembre 2004
    J'aime reçus:
    1
    Re: Knowledge graph

-http://fr.wikipedia.org/w/index.php?title=Nantes&diff=prev&oldid=102409276

Chargement...
Similar Threads - Knowledge graph surprenant Forum Date
Entreprise qui a disparu du knowledge graph Débuter en référencement 19 Janvier 2017
Google Knowledge Graph en France : impact sur le référencement (SEO) Référencement Google 5 Décembre 2012
Google Knowledge Graph : quel impact sur le référencement ? Référencement Google 18 Mai 2012
Photographe Mariage Demandes d'avis et de conseils sur vos sites Mardi à 17:19
SEO : comment choisir les bons mots-clés ? méthode/infographie Rédaction web et référencement 11 Juin 2020
Google Analytics : Utilisateurs > différence entre Sommes Graphique /normale Débuter en référencement 25 Mai 2020
Nom et "Essayez avec cette orthographe :" Noms de domaine et référencement 9 Mars 2020
Votre avis sur la MAJ graphique de mon site Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 5 Mars 2020
Problème avec les données démographiques dans Google Analytics Google Analytics 11 Janvier 2020
Cherche éditeur web avec correcteur d’orthographe Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 31 Décembre 2019
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice