l' autosurf... les visionneuses automatiques.. c'est bien ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
WRInaute discret
Salut
Que savez-vous de l'autosurf.. les visionneuse automatiques, qui affichent un site différent toute les 10 sec.. / en contrepartie vous gagnez des crédits d'affichages (...)
Est-ce pénalisant ?
Comment Google "voit" les sites utilisant ces systèmes... il les détecte ? leurs PR descend t-il ?

Vous me conseillez de m'inscrire à des systèmes comme ça :?: (je n'ai pas besoin d'adresses :wink: )

Merci d'avance pour votre aide..
 
WRInaute discret
Elvis a dit:
Dans le règlement Adsense en tout cas, c'est interdit. Après pour le PR et tout ça, je sais pas

Ah ok j'avais pas vu ça dans le règlement..
et en ce qui concerne les autres points : qqun a des idées :idea:
 
WRInaute accro
ça ne va t'amener qu'un nombre imperceptible de visiteurs, qui plus est non-ciblés.

- Intérêt: aucun.
- Risque Google: aucun.
- Risque Régies: radiation.
 
WRInaute discret
HawkEye a dit:
ça ne va t'amener qu'un nombre imperceptible de visiteurs, qui plus est non-ciblés.

- Intérêt: aucun.
- Risque Google: aucun.
- Risque Régies: radiation.

Ok.. mais je t'avoue que pour le peu de revenus que je me fait / je le ferai juste pour avoir + de pubs GG affichées, avoir quelques cpm en + chaque jour serait intéressant.. Donc intérêt.. un peu quand même (d'autant qu'il y a beaucoup de visionneuses existante (...))

Risque Google : aucun / Donc pas de baisse de PR ?!.. cool
Risque Régies: radiation : y en a t-il beaucoup à qui c'est arrivé ? est-ce que adsense détecte directement ton site dans ces visionneuses ?
Y a t-il des témoins sur le Web :lol:
 
WRInaute impliqué
J'ai fait un test il y a un mois. 2000 affichages gagnés à la sueur de mon ordi assailli par popups, sites en plein écran, etc.
sur ces 2000 "visiteurs" 3 ont été interressé par un des liens de ma page (pas des pubs hein). Sachant que le taux de clic sur pub et en moyenne de 1% il te faudrait 30x2000 affichages pour obtenir un clic sur une pub ... bonne chance.
 
WRInaute passionné
lelutino a dit:
HawkEye a dit:
ça ne va t'amener qu'un nombre imperceptible de visiteurs, qui plus est non-ciblés.

- Intérêt: aucun.
- Risque Google: aucun.
- Risque Régies: radiation.

Ok.. mais je t'avoue que pour le peu de revenus que je me fait / je le ferai juste pour avoir + de pubs GG affichées, avoir quelques cpm en + chaque jour serait intéressant.. Donc intérêt.. un peu quand même (d'autant qu'il y a beaucoup de visionneuses existante (...))

Risque Google : aucun / Donc pas de baisse de PR ?!.. cool
Risque Régies: radiation : y en a t-il beaucoup à qui c'est arrivé ? est-ce que adsense détecte directement ton site dans ces visionneuses ?
Y a t-il des témoins sur le Web :lol:

À mes tout débuts sur le web, trop jeune et trop con, j'ai été tenté par les autosurfs.
Je laissais tourner mon PC 24h/24h 7j/7j avec une bonne dizaine d'autosurf... j'ai même usé d'astuce pour berner les autovisiteurs et gagner du crédit supplémentaire en fraudant avec eux !

À l'époque Adsense n'était pas là, et j'avoue (sans en être fier) avoir fraudé avec ce système et gagner pas mal d'argent. Avec Adsense, c'est le ratage assuré à mon avis et avec bien d'autres.

Si l'affichage au CPM à bien décliné, c'est bien à cause de conn... comme moi à mes débuts.

Après il reste les stats ; tu multiplie par combien...2, 3, 4, 5 fois le nombre de page vues ?? et dans l'histoire ; mis à part ton ego tu flattes qui ?

Abandonne vite cette idée si tu veux un bon conseil...
 
Nouveau WRInaute
Bonjour,

je me permet de répondre car j'ai eu un problème avec AdSense. J'utilisais les autosurfs afin de gagner du trafic sur mon site web. Voici le message que j'ai reçu de la part d'AdSense :

Bonjour XXX,

Nous avons constaté que des clics ou impressions incorrects ont été
générés sur vos annonces Google, entraînant un risque financier pour
nos annonceurs AdWords. Selon nos informations, des utilisateurs de
programmes tiers ont été rémunérés ou ont bénéficié d'autres avantages
pour visiter votre site. Ces programmes peuvent être des sites de
navigation automatique ou des sites qui paient les internautes pour
naviguer, lire ou cliquer (liste non exhaustive). Sachez que le
règlement de notre programme interdit formellement d'utiliser toute
méthode générant artificiellement des clics ou des impressions sur des
annonces Google. Il peut s'agir notamment d'actions susceptibles de
gonfler artificiellement les coûts d'un annonceur ou les revenus d'un
éditeur.

Vous souhaitez probablement obtenir davantage d'informations sur
l'activité que nous avons constatée. Toutefois, nous devons protéger
nos systèmes de détection exclusifs et nous ne sommes donc pas en
mesure de fournir à nos éditeurs des informations détaillées sur
l'activité de leur compte, y compris concernant les pages Web, les
utilisateurs ou les services tiers impliqués. Nous vous remercions de
votre compréhension.

Nous vous conseillons les pages suivantes pour en savoir plus sur
l'activité de clics incorrects et sur les autres actions qui pourraient
mettre en péril la conformité de votre
compte:https://www.google.com/adsense/policies?hl=fr
https://www.google.com/adsense/localized-terms?hl=fr
https://www.google.com/adsense/support/b ... 8426&hl=fr

Pour obtenir des informations sur le suivi du trafic sur votre site et
apprendre à déterminer la source de vos visiteurs, nous vous
conseillons d'entrer les termes de recherche Google suivants:

Sources d'information pour les administrateurs Web
Suivi et journaux de site Web
Analyse du trafic des sites

De plus, nous créditons les annonceurs pour toute activité incorrecte
détectée. Par conséquent, nous sommes susceptibles de revoir les
revenus de votre compte pour les jours au cours desquels cette activité
s'est produite.

Enfin, sachez que si nous observons toujours une activité incorrecte
issue de ces services sur vos annonces Google, nous pouvons être amenés
à prendre des mesures supplémentaires afin de protéger les intérêts de
nos annonceurs et à suspendre les paiements. Nous vous remercions de
votre compréhension.

Cordialement,

L'équipe Google AdSense

Donc je penses que c'est tout de même nuisible. Mon compte n'a pas été suspendu ni remis à zéro.
 
WRInaute impliqué
A medium69, à quelle époque as-tu utilisé les autosurf ? Car aujourd'hui les internautes se laissent certainement moins berné par les pubs et comme la pub au cpm est morte (en partie à cause des autosurf) je pense, et mon test semble le prouver, que les autosurf ne rapporte plus rien
 
WRInaute passionné
knuop a dit:
A medium69, à quelle époque as-tu utilisé les autosurf ? Car aujourd'hui les internautes se laissent certainement moins berné par les pubs et comme la pub au cpm est morte (en partie à cause des autosurf) je pense, et mon test semble le prouver, que les autosurf ne rapporte plus rien

c'était en 2002-2003...

Maintenant, c'est clair qu'à part le fait de dire à ses potes :

t'as vu, je tourne à 50 000 pages vues par jour !!

Je ne vois pas l'intérêt ; en fait si... c'est comme le spam : de la daube !
 
WRInaute discret
Au lien de perdre ton temps avec sa , va t'inscrire sur des annuaires et améliore ton PR :)

Et là tu aura de VRAI visiteurs ... et aucun risque.
 
WRInaute discret
Hello..
je suis l'auteur du post.. que je conclue au moins ! :lol:
Bon bah vous l'aurez tous compris : les autosurfs : c'est de la M***E

Arguments ci-dessus :roll:

Merci à tous pour vos conseils
 
WRInaute discret
L'autosurf a une influence neutre sur ton classement Google. Pas de risque de Sandbox pour de perte de PR. Ca c'est sûr. Pas de moins, mais pas de plus.

Après, c'est sûr que si tu as une régie publicitaire, là tu as à perdre.
Ainsi que la bande passante bouffée et l'usure de ta connection.

Le seul endroit où il y a un avantage, c'est booster ton compteur de visites. À toi de voir si c'est utilie ou pas...
(En général, c'est sur les blogs que c'est utile. Mais ailleurs...)
 
WRInaute accro
Et encore booster ton compteur public n'a aucun impact sur ton positionnement, donc sur les éventuels retours que peu t'amener ton site. En plus un compteur public sur un site aujourd'hui, ça fait bien souvent un peu daté...
 
WRInaute discret
Ben, disons que dans certains cas, il peut y avoir un avantage...

Grâce à l'autosurf, j'apparait tout le temps sur la pages des classements. Cette page est de PageRank 2 et Google a détecté le beau backlink permanent dessus.
De plus, l'effet de pub interne que ça fait dans le classement, ce n'est pas négligeable...

Enfin, bref, voilà pour les avantages... cela sert aussi pour les PTP... (Tant qu'il n'y a pas de scripts anti autosurf ou autre)

Après, les inconvénients ont été cités précédemment... ;)
 
Nouveau WRInaute
Pour ma part, certains autosurfs m'ont permis de passer en pagerank 3 assez rapidement avec des milliers de pages vues par jour.

Pas mal cette conversation ^^ Je suis moi meme webmaster d'un autosurf ( qui va bientot se faire connaître ) et l'astuce ce serais donc de participer à des classement de sites et des top sites, afin d'etre très souvent sur les premières pages de sites de classements. Et si ces sites qui vous classent possèdent un bon pagerank, alors vous pourrez voir les avantages des autosurfs sur votre site ;)

Sinon je trouve ce sujet très intérressant, a suive ;)
 
WRInaute accro
devtech a dit:
Pour ma part, certains autosurfs m'ont permis de passer en pagerank 3 assez rapidement avec des milliers de pages vues par jour.
Enorme, ça mérite d'entrer dans les grandes pensées de WRI ça. Le PR qui découle du nombre de visiteurs, on aura tout lu ici :lol:
 
WRInaute occasionnel
Bonjour.

devtech a dit:
Je suis moi meme webmaster d'un autosurf ( qui va bientot se faire connaître ) et l'astuce ce serais donc de participer à des classement de sites et des top sites, afin d'etre très souvent sur les premières pages de sites de classements. Et si ces sites qui vous classent possèdent un bon pagerank, alors vous pourrez voir les avantages des autosurfs sur votre site ;))

Je te donne une info ; j'espère pour toi que tu n'as pas d'adsense, sinon, en tant qu'annonceur, je me dépêcherais de te dénoncer auprès de gogol. :evil:

Pas très cordialement, Éric
 
WRInaute passionné
Il y en a qui osent s'appeler "webmaster d'un autosurf", c'est la classe franchement. ça fera beau sur un cv :D
 
WRInaute accro
L.Jee a dit:
Enorme, ça mérite d'entrer dans les grandes pensées de WRI ça. Le PR qui découle du nombre de visiteurs, on aura tout lu ici :lol:


Sans déconner, ce n'est pas la première fois que je le lis.
Plein de visiteurs => haut PR => plein de visiteur.

Le propre d'un système divergent ! :mrgreen:

Marrant en tout cas le topic ! :arrow:
 
Nouveau WRInaute
ricosound a dit:
Bonjour.

Je te donne une info ; j'espère pour toi que tu n'as pas d'adsense, sinon, en tant qu'annonceur, je me dépêcherais de te dénoncer auprès de gogol. :evil:

Pas très cordialement, Éric

Je n'ai pas adsense, j'ai 100 x mieux ;)

Robinson a dit:
Il y en a qui osent s'appeler "webmaster d'un autosurf", c'est la classe franchement. ça fera beau sur un cv :D

Ne t'en fais pas j'ai un réseau de sites entier ;)

OTP a dit:
L.Jee a dit:
Enorme, ça mérite d'entrer dans les grandes pensées de WRI ça. Le PR qui découle du nombre de visiteurs, on aura tout lu ici :lol:


Sans déconner, ce n'est pas la première fois que je le lis.
Plein de visiteurs => haut PR => plein de visiteur.

Le propre d'un système divergent ! :mrgreen:

Marrant en tout cas le topic ! :arrow:

Ah ouais trop marrant :?
 
WRInaute passionné
devtech a dit:
ricosound a dit:
Bonjour.

Je te donne une info ; j'espère pour toi que tu n'as pas d'adsense, sinon, en tant qu'annonceur, je me dépêcherais de te dénoncer auprès de gogol. :evil:

Pas très cordialement, Éric

Je n'ai pas adsense, j'ai 100 x mieux ;)

Robinson a dit:
Il y en a qui osent s'appeler "webmaster d'un autosurf", c'est la classe franchement. ça fera beau sur un cv :D

Ne t'en fais pas j'ai un réseau de sites entier ;)

OTP a dit:
L.Jee a dit:
Enorme, ça mérite d'entrer dans les grandes pensées de WRI ça. Le PR qui découle du nombre de visiteurs, on aura tout lu ici :lol:


Sans déconner, ce n'est pas la première fois que je le lis.
Plein de visiteurs => haut PR => plein de visiteur.

Le propre d'un système divergent ! :mrgreen:

Marrant en tout cas le topic ! :arrow:

Ah ouais trop marrant :?
Statistiques
Nb membres : 70
Je l'espère pour toi, car avec ça, tu ne vas pas aller loin :lol:
Ton auto surf est tellement inconnu et inutilisé qu'il ne fait pas partie de ma liste noire ^^

Perso, je n'appelle pas webmaster, une personne utilisant exclusivement des scripts et kits prêt à servir :oops:
Donc je maintiens mes propos ^^
 
Nouveau WRInaute
Robinson a dit:
Statistiques
Nb membres : 70
Je l'espère pour toi, car avec ça, tu ne vas pas aller loin :lol:
Ton auto surf est tellement inconnu et inutilisé qu'il ne fait pas partie de ma liste noire ^^

Perso, je n'appelle pas webmaster, une personne utilisant exclusivement des scripts et kits prêt à servir :oops:
Donc je maintiens mes propos ^^

70 membres en moins d'un mois je trouve ça bien ;) pour le peu de temps que j'ai consacré à la promotion du site ;)

Tellement inconnu et inutilisé

Ah bon ? d'ou tu connais le taux de membres actifs toi ? :lol:

Je ne suis pas webmaster ? waooo
on ma sorti la même remarque quand je disais que j'étais hacker, jusqu'à ce que je trouve des failles que personne n'avait encore trouvé.

Euh, vous savez qu'il y a des internautes qui n'osent même pas s'inscrire et poster tellement vos remarques sont hautaines et très affligeantes pour les personnes concernées ?

Grandissez ! Ici c'est un lieu d'échange et d'entraide, pas une cour de lapidation !

Bref

Salut
Que savez-vous de l'autosurf.. les visionneuse automatiques, qui affichent un site différent toute les 10 sec.. / en contrepartie vous gagnez des crédits d'affichages (...)
Est-ce pénalisant ?
Comment Google "voit" les sites utilisant ces systèmes... il les détecte ? leurs PR descend t-il ?
Vous me conseillez de m'inscrire à des systèmes comme ça :?: (je n'ai pas besoin d'adresses :wink: )

Merci d'avance pour votre aide..

Ils ne sont pas pénalisants ;)
Cela peut t'aider car cela augmente le nombre de hits sur ton site, et ton nombre potentiel de visiteurs réels qui seront attirés en voyant ton site et cliqueront pour en savoir plus.

Tu veut une liste d'autosurfs, à jour ? ici : http://www.guide-autosurfs.com

Tu peut même venir essayer le mien : http://autosurf.net-r.org
mais je te préviens, le mien ne vient qu'à peine de débuter ( - d'1mois )

Les autosurfs servent également à gagner de l'argent avec les pay to promote (ptp)
notement les ptp ip 1minute ;)

Si tu tout autre question en rapport avec les autosurfs, je me ferais un réel plaisir de répondre à tes interrogations ;)

A très bientôt ! 8)
 
WRInaute passionné
LOL
Il y a 3-4 mois, tu débutais sur le web (d'après un précédent message), et aujourd'hui, t'es un webmaster accompli qui sait comment gagner plein d'argent ^^

T'inquiète pas, on te comprend, on est quasiment tous passés par là quand on a débuté (principalement les jeunes avec les promesses de comment gagner plein de frics sur le net ^^).
Heureusement, on finit par ouvrir les yeux et à être un peu plus sérieux :D
 
WRInaute accro
devtech a dit:
Ils ne sont pas pénalisants ;)

Tu as déjà jeté un oeil au règlement Adsense ? Il y est clairement stipulé que l'utilisation des systèmes de type autosurf sont proscrits. Preuve en est le nombre régulier d'utilisateurs qui viennent pleurer après s'être vu fermer leur compte, et dont on découvre après quelques questions qu'ils utilisaient des autosurf.
 
Nouveau WRInaute
UsagiYojimbo a dit:
devtech a dit:
Ils ne sont pas pénalisants ;)

Tu as déjà jeté un oeil au règlement Adsense ? Il y est clairement stipulé que l'utilisation des systèmes de type autosurf sont proscrits. Preuve en est le nombre régulier d'utilisateurs qui viennent pleurer après s'être vu fermer leur compte, et dont on découvre après quelques questions qu'ils utilisaient des autosurf.

L'utilisateur qui à ouvert ce post n'a pas fait d'allusion à adsense dans son premier message ;)

Et sincèrement, il bien mieux comme régies pub et toutes aussi sérieuses ;)
 
WRInaute accro
Dites. Y'a pas moyen de fermer ce post ? Là s'il continue à nous expliquer qu'il est millionnaire avec ses 70 membres, je sens que ca va s'énerver :) Tain c'est pas la période des révisions ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Discussions similaires
Haut