La calculette de Google

WRInaute discret
ça fait longtemps que c sorti la calculette, c'es tpas la premiére fois qu'on en parle ici.

Sinon je suis sûr qu'ils ont bien dût sortir un reveil matin au couleur de google... qqun peut le trouver ?
 
WRInaute passionné
Bonsoir,

un divertissement des équipes de développement ou la volonté d'apporter un maximum de services sur un même site ?
Google est vraiment impressionnant à tel point qu'il finit par faire peur ...
 
WRInaute impliqué
Eservice a dit:
Bonsoir,

un divertissement des équipes de développement ou lune politique d'apporter un maximum de services sur un même site ?

En tout cas ça ne prend pas de place et ça peut rendre service...
 
WRInaute accro
Eservice a dit:
un divertissement des équipes de développement ou la volonté d'apporter un maximum de services sur un même site ?

lol, ca commence par la calculette.. et ca va finir en portail a la yahoo :twisted:
le chat google, la meteo google... vous me direz, y a déja les news google

quoique, je n'aurai rien contre un email @google.fr .. et vous ? :wink:
 
WRInaute occasionnel
Calculette ?

1/1=1, tout le monde est d'accord.

Mais sur GG, 1/0= .... un résultat de foot :!: ... https://www.google.fr/search?hl=fr&ie=IS ... %2F0&meta=

La calculette sur le web existe depuis des lustres en java et autre language. Je crois plus à un divertissement des équipes de dèv. Je me vois mal faire mes calculs de marge dans google.

ah, au fait, la calculette windows, elle, indique qu l'on ne peut diviser par zéro. Mais comme GG est assez axé markeitng, ils en profitent quand même pour fournir un résultat...de requète.

[/] un peu hors sujet, quoi que. [/]



.
 
WRInaute discret
je ne serai pas contre un programm télé dans google, lol
jsui obligé d'aller voir sur yahoo ce que jsu ien train de rater en programmant... (souvent ce n'est rien du tout d'interessant)... a noter lola rennt sur arte, lundi 22...
 
WRInaute occasionnel
tada a dit:
Je me vois mal faire mes calculs de marge dans google.
Salut,

Bien sûr que le but n'est pas de remplacer une véritable calculatrice mais pour faire un petit calcul ou conversion rapidement c'est très pratique.

Le premier fil : Google Calculator, ça donne une idée de tout ce que ça sait faire.

Mirgolth
 
WRInaute accro
et ouais, "quoique".... tout la question est la ;-)

je sais pas moi ... 200 000 000 de requetes par jour... converti en nombre d'emails potentiels... a 10 EUR l'email... ca donne des idées, lol
 
WRInaute impliqué
Vous plaisentez, mais quand mon petit frère a un devoir de Maths à faire, il rentre le probléme ou l'équation dans Google, et souvent cela marche (je ne parle pas forcement de la calculette), peut-etre la calculette repond-elle à un réel besoin ? :roll:
 
WRInaute discret
Le prochain service de Google : le tombeur de site lol.

Vous payez Google pour faire rediriger l'espace d'un instant tout son traffic sur un site, saturation garantie!!!!
:wink:

Plus sérieusement, j'espère que Google ne va converger vers Yahoo, d'autant plus si c'est Microsoft qui le rachète...
 
WRInaute passionné
franchement j'adore la calculatrice, elle est plus facilement accessible que la calculette window, elle permet des calculs plus complexes genre (1+2+3)/5
et c'est excellent de pouvoir taper "6 feet 2 inches in meter" et d'obtenir l'équivalent en systeme metrique.
 
WRInaute discret
puppetMaster a dit:
c'est vrai qu'elle est utile pour les conversions, plus que pour un simple calcul...

Moi étant donné que IE est lancé 24h/24 sur ma machine avec la GGtoolbar, je préfère aussi la calculatrice GG à celle de de win ... et puis ca a quand meme plus de style 8)
 
Discussions similaires
Haut