La Chine fait modifier Google Maps

WRInaute passionné
Effectivement !
Et moi, je demande à ce que la bretagne ne soit inclue pas dans le territoire français ! :lol:

Sur ce, Kenavo !
 
WRInaute impliqué
Google est peut etre puissant pour certians mais pour la CHINE, ce n'est rien qu'une société qui doit accepter ses "LOIS" !!
:cry: :cry: :cry:
 
WRInaute impliqué
ya doublon la :)

Perso je trouve ca pittoyable, et d'un grand manque de courage de la part de GG.

Moi j'aurais explique en effet que leur preoccupations geopolitiques minables ne me concernaient pas, et je les aurais envoyer ballader ; et chiche, qu'ils bloquent l'acces a google dans toute la chine si ils le souhaitent.. Chien qui aboit ne mord pas dit le proverbe :)

Bref, qu'ils fassent leur propagande a l'interieur de leur pays, comme tous les Etats le font, tant qu'ils le peuvent, mais c'est affligeant de voir la faiblesse de tous les autres, pas seulement les compagnies privées comme Google d'ailleurs.
 
WRInaute passionné
Euh... relisez l'article, c'est pas la Chine qui a fait modifier Googlemap, c'est Taiwan.
La Chine a juste obtenu que les frontières politiques ne seront plus visibles dans GGmap.

Edit : C'est le titre de l'article originel qui est un contre-sens.
 
WRInaute impliqué
sebnutt a dit:
la chine c'est quand meme 60 millions de clients potentiels pour GG, donc pour Adsense.

ils parlent de client spotentiels !
toute personne qui peut se rendre su run ordinateur est un cloient potentiel à adsense !!

pourquoi ce serait que 60 millions ?
 
Discussions similaires
Haut