La commande file est-elle fiable ?

Discussion dans 'Développement d'un site Web ou d'une appli mobile' créé par ortolojf, 20 Mai 2020.

1. ortolojf
    ortolojf WRInaute accro
    Inscrit:
    14 Août 2002
    J'aime reçus:
    12
    Bonjour

J'ai agrémenté mon petit package d'upload/ traduction HTML => JSON, d'une vérification du fichier html uploadé par la commande file.

Quel est le degré de validité de file sous Linux ?

Merci beaucoup.

Chargement...
Similar Threads - commande fiable Forum Date
Paramétrage d'un objectif de commande - Schéma de conversion Google Analytics 10 Mars 2020
Les commandes Amazon remontent mal dans Analytics Google Analytics 27 Février 2020
*** Si vous vous ennuyez, quelques commandes Gogole Référencement Google 14 Août 2019
syntaxe commande dans htaccess Crawl et indexation Google, sitemaps 8 Juillet 2019
à propos de la commande site:www.monsite.fr Référencement Google 22 Juin 2019
Les commandes Google before: et after: pour chercher par dates Référencement Google 10 Avril 2019
Problème de classification sur Google (commande "related") Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 3 Septembre 2018
Google analytics : source commandes Google Analytics 29 Mai 2018
Débat autour de la commande de contenus Rédaction web et référencement 12 Janvier 2018
"Fausse" commandes sur mon site Droit du web (juridique, fiscalité...) 12 Décembre 2017
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice