la commande link donne rien pour mon site web

Discussion dans 'Netlinking, backlinks, liens et redirections' créé par bighead, 29 Octobre 2004.

1. bighead
    bighead Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    6 Juin 2004
    J'aime reçus:
    0
    depuis 1 mois que mon site est en ligne et que d'autres sites et blog pointent dessus et pourtant la commande link:www.anbafey.com fonctionne pas pour moi.

erf :?

2. berberber
    berberber WRInaute impliqué
    Inscrit:
    26 Mai 2003
    J'aime reçus:
    0
    essaye avec yahoo

3. herveG
    herveG WRInaute accro
    Inscrit:
    5 Mars 2003
    J'aime reçus:
    0
    c est juste parce que les BL ne sont pas mis a jour (ou alors par épisode trÈs court !!) depuis pas mal de temps maintenant sur google. cela ne veut pas dire qu´ils ne sont pas identifiés et pris en compte en tant que tel dans le calcul de ton positionnement ! ils ne sont justes pas encore visibles. cela viendra !

4. bighead
    bighead Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    6 Juin 2004
    J'aime reçus:
    0
    avec yahoo ??

mon site est referencé sur dmoz, le bot google vient tous les 2 à 3 jours sur mon site et j'ai des visiteurs qui decouvrent mon site par le biais de recherche sur google ( attention, je ne parle pas de google adword)

Chargement...
Similar Threads - commande link donne Forum Date
La commande link s’obstine à me donner 0 réponse alors que.. Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 5 Septembre 2004
Netlinking et la commande LINK: Débuter en référencement 2 Mai 2012
problème de résultat avec la commande link:http://monsite.com sur google Crawl et indexation Google, sitemaps 16 Mars 2011
Commande link sur Bing Référencement Bing 24 Janvier 2011
Commande [link:example.com]: pourquoi mon site ressort comme réfèrent? Débuter en référencement 8 Novembre 2010
commande "link" du côté de Yahoo Débuter en référencement 18 Octobre 2010
Yahoo Commande "link:" Le café de WebRankInfo 15 Octobre 2010
Changements commande link Google Netlinking, backlinks, liens et redirections 14 Septembre 2010
test avec la commande link: avec google et yahoo Débuter en référencement 3 Juillet 2009
Matt Cutts Vidéo sur la commande link: Référencement Google 25 Mars 2009
Baisse des backlinks avec commande link Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 13 Février 2009
Problème avec la commande link de Yahoo Netlinking, backlinks, liens et redirections 6 Février 2009
Des résultats bizarres avec la commande link Netlinking, backlinks, liens et redirections 29 Novembre 2008
Google blog search : changement dans la commande link: ? Google : l'entreprise, les sites web, les services 28 Octobre 2008
Mise à jour de la commande Link: Netlinking, backlinks, liens et redirections 24 Août 2008
Commande link - Bizarrerie Google Netlinking, backlinks, liens et redirections 11 Août 2008
la commande link: GG vs Yahoo Débuter en référencement 30 Juillet 2008
Commande Link: mise à jour dans Google Netlinking, backlinks, liens et redirections 24 Juillet 2008
Etude de la commande link: de google Tests et études de cas 16 Juin 2008
Utiliser la commande site: pour trouver des backlinks Netlinking, backlinks, liens et redirections 3 Juin 2008