La commande link s’obstine à me donner 0 réponse alors que..

WRInaute occasionnel
Bonsoir,

Je suis le webmaster du site http://www.creasafe.com. Le site a ouvert mi Juillet et depuis je n’arrive toujours pas à comprendre ce qui se passe avec Google.
Mon problème, pour l’instant, n’est pas d’arriver en bonne position sur des mots clés (y’a encore du boulot, vu les mots clés..), mais d’arriver à comprendre pourquoi :

- La commande « link » s’obstine à me donner 0 réponse, alors que quand je met le mot « creasafe » j’obtient une centaine de réponses et que l’on peut bien voir qu’il y’a des liens vers le site?

- De même pourquoi la commande « site » ne renvois que 2 réponses ?

- Pourquoi le site apparaît dans le répertoire Google dans la rubrique « droit d’auteur » avec un PR de 2 (ou 3) et que dans la Google Toolbar le site à un PR de 0 ?

- Pourquoi quand je fais une recherche dans l’annuaire Google sur le mot Creasafe, je n’obtiens rien alors que le site est dans l’annuaire ?

- Comment est-ce possible que la commande « link » me donne 0 lien, et que l’annuaire Google indique un PR de 2 ? Pour avoir un PR faut des liens !! non ?

- J’ai installé robostats, et je l’ai doublé avec un système de détection que j’ai fait moi-même, et le googlebot passe bien tous les jours sur le site (aujourd’hui il y’a 1 minute à 4h23), mais uniquement sur la page d’accueil, il ne rentre dans aucune autre page. Pourquoi ?

- Est-ce possible ou imaginable que Google pénalise les sites utilisant AdWords pour qu’ils continuent à l’utiliser ?

- De manière générale quels conseils pourriez vous me donner pour mieux préparer le site aux visites de googlebot.


Je remercie d’avance tous ceux qui pourraient m’éclairer sur l’une ou plusieurs de mes interrogations.
 
WRInaute discret
Re: La commande link s’obstine à me donner 0 réponse alors q

zarlboro a dit:
Comment est-ce possible que la commande « link » me donne 0 lien, et que l’annuaire Google indique un PR de 2 ? Pour avoir un PR faut des liens !! non ?
J'ai eu exactement la même chose il y a peu, la commande link me renvoyait 0 lien, tout en gardant mon PR, mon positionnement sur les mots-ckés,... https://www.webrankinfo.com/forum/t/back-links-disparus.14613/
Conclusion : il ne faut pas trop chercher à comprendre :) ce que fabrique GG avec la commande link.
 
Discussions similaires
Haut