La commande "site" ... incohérence

Nouveau WRInaute
WRInaute passionné
La commande est limitée et je pense que c'est fonction des ressources. Normal que les liens plus profonds ne soient pas pris en compte.
 
Nouveau WRInaute
Je ne vois pas l'intéret de cette limite. Avez vous des sources qui prouvent qu'elle existe ? Pour information et tjrs pour ce site, la commande site:www.kompass.com renvoyait environ 1 200 000 pages (et depuis fin septembre ca baisse)
 
WRInaute passionné
Ce que je veux dire, c'est que ces requêtes consomment beaucoup de ressources. Alors Google ne renvoie qu'une petite partie des résultats, problablement ce qui est le plus facile à trouver.
Live Search à cessé de fournir ce service.
 
WRInaute accro
>> Je ne vois pas l'intéret de cette limite. Avez vous des sources qui prouvent qu'elle existe ?

tous les tests fait par des membres de Wri ces dernieres années :)

pendant un moment, site: pour webrankinfo renvoyait même seulement 3 résultats ...

si tu veux des infos précises, il faut aller sur le google webmaster tools
 
Nouveau WRInaute
Bonjour,

si tu veux des infos précises, il faut aller sur le google webmaster tools
Désolé de relancer l'affaire e-kiwi mais je ne comprends pas pourquoi tu cites le webmaster tool concernant la commande site car sauf erreur cette commande renvoie le même résultat :roll:
Ne confonds tu pas avec la commande sur les liens (backlinks) qui est effectivement beaucoup plus complète dans le webtool que sur le net :?:

Donc pour moi la question de Guillaume reste en suspens : comment connaitre le nombre exact de pages indexées ?
(en ce qui me concerne, j'ai du mal à faire indexer toutes mes pages articles, cela stagne, voir régresse)
 
Nouveau WRInaute
oui mais ce qui nous intéresse dans ce sujet depuis le début n'a rien à voir avec le nombre de liens
mais bien avec le "nombre de pages indexées"

Je ne vous en veut pas, je pense qu'à force de répondre toujours aux mêmes questions, vous finissez par ne même plus lire celles-ci :roll:

Résultat on reste un peu sur notre fin.... :wink:
 
WRInaute passionné
fdil92 a dit:
oui mais ce qui nous intéresse dans ce sujet depuis le début n'a rien à voir avec le nombre de liens
mais bien avec le "nombre de pages indexées"

Je ne vous en veut pas, je pense qu'à force de répondre toujours aux mêmes questions, vous finissez par ne même plus lire celles-ci :roll:

Résultat on reste un peu sur notre fin.... :wink:


C'est un peu vrai tout çà :)

Mais l'explication est toujours la même selon moi, question de ressources disponibles pour Google.
 
WRInaute accro
>> car sauf erreur cette commande renvoie le même résultat

il me semblait que non justement, mais je me trompe peut-etre
 
Nouveau WRInaute
il me semblait que non justement, mais je me trompe peut-etre
En effet :wink:

Pour résumer :
La commande link: (Pages qui présentent des liens vers la page d'accueil de votre site) ne renvoie qu'une partie des liens, on l'a dit 100 fois. Mais a l'aide de l'onglet "liens" du webmaster tool (dans le menu à gauche), on a une vue beaucoup plus complète du nombre de liens. Cela permet de restreindre l'accès de ces infos au seul webmaster.

En revanche, pour le sujet qui nous intéresse, le nombre de pages indexées, le webmaster tool (à ma connaissance) n'apporte rien de plus que la banale commande site: et cet outil n'est d'aucune utilité en la matière.
:idea: Les questions de bases sont donc :
  • Google indexe t'il plus de page que ce qu'il annonce grace à la commande site: ?
    Si oui, existe t'il un moyen de connaitre ce chiffre réel pour un domaine donné ?
 
Discussions similaires
Haut