La dance est finie sur google.fr

A
Anonymous
Guest
c'est assez assez curieux cette dance a laquelle google nous avait convié n'a pas duré longtemps en effet les 3 serveurs en ce qui concerne google.fr sont identiques

c'est decevant pour ma part en tt cas
 
A
Anonymous
Guest
non , c'est pas fini -- y'a encore pas mal de différence entre les 3 adresses
 
A
Anonymous
Guest
j'espère qu'elle est pas finie car franchement ça ne va pas du tout cette histoire !!!
Comment puis-je me retrouver invisible dans leurs résultats alors que mon site est chez yahoo! et aol (et d'autres plus petits), et que devant moi dans le classement il y a des sites inconnus, bidons, sans intérêt, présents nulle part, et qui n'ont même pas optimisé leurs titres et leurs contenus. Moi ça me tue, je ne comprends rien à cette fameuse google dance qui est sensée donner un classement pertinent, mais qui fournit n'importe quoi.
Et pis google visite mon site une fois par mois ! Pourtant il y a des liens à suivre !!!
J'en ai marre... c'est navrant...
snif
 
A
Anonymous
Guest
Ben y en a des bons,
j'ai une dizaine de sites qui poitent vers le mien, et tous ces sites sont indexés par google avec un PR relativement bon.
Enfin y a déjà un progrès par rapport à y a un mois, c'est que maintenant google a indexé mon site. Le seul problème (et il est de taille), c'est que le seul moyen qu'il apparaisse dans les résultats, c'est de taper le titre exact.
 
A
Anonymous
Guest
guigui a dit:
Ben y en a des bons,
j'ai une dizaine de sites qui poitent vers le mien, et tous ces sites sont indexés par google avec un PR relativement bon.
Enfin y a déjà un progrès par rapport à y a un mois, c'est que maintenant google a indexé mon site. Le seul problème (et il est de taille), c'est que le seul moyen qu'il apparaisse dans les résultats, c'est de taper le titre exact.

la première indexation place le site assez loin dans les résulats - je crois que c'est normal - ajoute des liens et le moi prochain il y aura une grosse amélioration !
 
A
Anonymous
Guest
non la dance est bien terminée

avoir avoir testé avec des mots clefs uniques , j'obtiens les memes resultats sur les 3 serveurs : essayez avec avec le mot cle : karate ou voiture ou banane .

Nota : ces tests ont été faits avec l'application de webrankinfo .

c'est assez curieux , la derniere dance avait duré bien plus longtemps
 
Nouveau WRInaute
effectivement, on dirait que g1 est revenu a son état initial d'avant halloween??? le nouveau classement ne lui convenait pas?
Qu'en pense les 'pros' : c'est du nouveau ou du déjà-vu?
 
A
Anonymous
Guest
Ben dans ce cas la ca serait bien de donner les mots clefs qui vous amenent a dire que la dance est pas finie, car en ce qui me concerne je ne trouve pas beaucoup de mots qui font apparaitre des differences entre les 3 www :( je veux bien qui dance encore mais "prouvez" le :)
merci
A+
 
Nouveau WRInaute
ben j'ai cherché 'sexe' 'sexe gratuit' 'uro photos'...........
Et d'autres et pour tout cela, www et www2 sont différents
 
Nouveau WRInaute
c'est pas possible, maintenant c'est aligné???????
Soit je deviens folle, soit c'était un dernier soubressaut!
Y'a 5 mns, c'est différent.... :cry:
 
A
Anonymous
Guest
aurais tu consommé des "droles" de produits dans les heures qui vienent de passer ?

car si oui alors j'en veux bien ca a l'air efficace ;-)

Cordialement sonia ;)

je viendrais inscrire des sites bientot chez toi ;)
A+
 
Nouveau WRInaute
non, rien, j'aurais préféré car là je m'inquiète de mon état de santé 8O
n'empeche que je ne suis pas la seule à avoir 'vu' google bouger.. (soleil aussi).....

Mais je serais ravie d'ajouter tes sites........ (si ton pr est bon :lol: , je plaisante)
 
WRInaute accro
mais puisqu'on vous dit que la dance dure 4-5 jours ;-)
person, pour moi c'est aligné depuis ce matin mais bon, a mon avis ca va bouger encore
 
WRInaute discret
meme mots clefs que pour sonia :)

sinon en effet les résultats sont alligné chez un ami en belgique également mais pas le meme provider alors que chez moi c'est revenu à l'avant dance :)

wait and see :)
 
A
Anonymous
Guest
bon ben ok m'en roule un et je fé ma p'tite enquete ;)

en meme temps je prefererais qu'elle ne soit pas finie car hier ce fut une TRES bonne journee alors qu'aujourd'hui je suis revenu a un CA equivalent a l'avant dance

donc je prefererais que ce soit comme hier tous les jours vivement demain que tout le monde retrouve son bureau ;)
 
A
Anonymous
Guest
tu aurais pu la mettre en flash au moins on aurait pu zoomer ! :)

c bien la peine d'avoir un 19 " tiens ;-)

Cordialement :)
merci sonia ;)
 
WRInaute accro
avec tout, moi je dis que la légende du gros Robert appuyant sur un bouton rouge n'est pas si farfelue que ça :lol:

pas normal ça... des heures entières ca bouge pas et pis tout d'un coup c'est reparti pour la gigue de la saint sylvestre!

ouais bon ok.. le "massivement parallèle" (avec toute sa clique de clustering, mirroring et autre) a encore quelques petits secrets pour bon nombre d'entre nous 8)
 
Discussions similaires
Haut