La deScription ne correspond plus.

Discussion dans 'Crawl et indexation Google, sitemaps' créé par acdc-informatique, 9 Avril 2012.

1. acdc-informatique
    acdc-informatique Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    8 Avril 2011
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour et bonnes fête a toutes et tous. J ai créé un petit site que j ai mis en ligne via 000webhost. Cependant j avais deja hébergé un autre site avec le meme hebergeur et lorsque je cherche : quickannonces sur Google je trouve mon site maus la description ne correspond pas a mon nouveau site mais a l ancien. Je pense qu il s agit d un probleme de cache mais je n arrive pas a supprimer de maniere a ce que la bonne description paraisse. Merci de votre aide et douce journée a vous :D Http://www.troc.uphero.com

2. Madrileño
    Madrileño Membre Honoré
    Inscrit:
    7 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    333
    Bon retour au forum.

Il arrive souvent que Google change la description d'un site pour présenter un texte qui répond mieux au mot-clé recherché par l'utilisateur. Donc c'est normal si certaines fois, vos descriptions ne sont pas prises en compte par le moteur.

Vous pouvez aussi présenter votre avis en tant qu'utilisateur des sites :
    https://www.webrankinfo.com/forum/f/demandes-davis-et-de-conseils-sur-vos-sites.36/ (communauté qui s'entraide).

Chargement...
Similar Threads - deScription correspond Forum Date
La description google ne correspond en rien au contenu du si Crawl et indexation Google, sitemaps 31 Janvier 2009
Meta description différente de celle choisie (Rank Math + Qwant) Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 25 Juillet 2022
Balise méta description : faut-il insérer son mot-clé ? Débuter en référencement 2 Juillet 2022
Lien dans la description d'une vidéo YouTube...quel est prix raisonnable par mois ? YouTube, Google Images et Google Maps 16 Juin 2022
Search Console Probleme Meta title & Meta description fiche produit Référencement Google 27 Janvier 2022
Problèmes dans le méta-titre / description + Sitemap Référencement Google 29 Novembre 2021
Texte de meta description erroné Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 25 Novembre 2021
Google réécrit la meta description Référencement Google 21 Novembre 2021
Duplicate content sur la meta description Débuter en référencement 14 Novembre 2021
Combien de mots pour des descriptions de fiches produit Référencement Google 5 Novembre 2021
Meta description vide dans Google mais ok dans Bing Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 6 Juillet 2021
Meta Descriptions dans le <head> et dans l'article Référencement Google 7 Avril 2021
Description Vide dans recherche Google Référencement Google 19 Janvier 2021
Présentation résultats de recherche : description longue au survol souris Référencement Google 15 Décembre 2020
Plagiat de Title et de Meta Descriptions Référencement Google 14 Décembre 2020
Meta description identique sur toutes les pages Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 16 Novembre 2020
Meta description inexistante Débuter en référencement 9 Novembre 2020
Soucis Meta description et Drupal Référencement Google 12 Octobre 2020
Ranker avec un Lien dans Description Youtube ? Référencement Google 16 Juillet 2020
Meta description non remplie pénalise le référencement ? Débuter en référencement 16 Juillet 2020