En parcourant les forums de webmasters, je remarque qu'il y a autant de Pro-PR et d'Anti-PR
N'ayant pas d'opinion propre sur la prise en consideration du PR dans l'algorithme de Google, je me suis force a lire un maximum de messages sur ce sujet.
Je remarque que la majorite des informations proviennent de sites et forums anglophones et que ces memes sites tirent une partie de leur information de declarations souvent officieuses de blogs de references sur l'activite de google.
J'ai lu dans plusieurs articles que le Pagerank a ete la potion magique pour la reussite de Google. Et dans ses memes articles, les journalistes ont parle de l'engouement des webmasters a faire grimper cet indice de popularite.
Cela a entrainer de nombreux abus et methodes (pour tromper Google) pour ameliorer artificiellement le PR d'une page (exemple)
Generalement, lors qu'on a un "principe" (le PR pour GG) qui fonctionne, on le bichonne, on l'ameliore, on le securise ..... On ne change pas une equipe qui gagne ( cf Lyon 2 - 1 PSG )
Conclusion :
Ne pensez-vous pas qu'a la suite des derives et fraudes sur les PR, Google a lance une campagne "officieuse" (camouflee) de desinformation sur le PR pour stopper les manipulations du PR ?
N'ayant pas d'opinion propre sur la prise en consideration du PR dans l'algorithme de Google, je me suis force a lire un maximum de messages sur ce sujet.
Je remarque que la majorite des informations proviennent de sites et forums anglophones et que ces memes sites tirent une partie de leur information de declarations souvent officieuses de blogs de references sur l'activite de google.
J'ai lu dans plusieurs articles que le Pagerank a ete la potion magique pour la reussite de Google. Et dans ses memes articles, les journalistes ont parle de l'engouement des webmasters a faire grimper cet indice de popularite.
Cela a entrainer de nombreux abus et methodes (pour tromper Google) pour ameliorer artificiellement le PR d'une page (exemple)
Generalement, lors qu'on a un "principe" (le PR pour GG) qui fonctionne, on le bichonne, on l'ameliore, on le securise ..... On ne change pas une equipe qui gagne ( cf Lyon 2 - 1 PSG )
Conclusion :
Ne pensez-vous pas qu'a la suite des derives et fraudes sur les PR, Google a lance une campagne "officieuse" (camouflee) de desinformation sur le PR pour stopper les manipulations du PR ?