La Fin des Google Dances

Nouveau WRInaute
faux, il ne dit pas que les google dances n'existeront plus, il dit qu'on ne les verra plus car le positionnement est fait en continu.

Le seul moyen de savoir que google a danser sera de voir les changements de PR et de backlinks.

Donc nous ne les verrons plus en Temps Reel.
 
WRInaute impliqué
cela signifierait que les BL changeraient tous les jours?
alors ça se verra bien... sinon, nitou a raison, rien ne change :)
 
WRInaute occasionnel
Lu sur Yooda :
Vers la fin des Google Dance

Lors d'un interview de la BBC de MAtt Cutts (Technicien chez Google) nous en avons appris plus sur Google...

Bien sur aucun secret n'a été dévoilé par cet employé modèle, mais la confirmation de la fin prochaine des Google Dance a été confirmé:
""Vous n'allez plus voir de Google Dance"(..)"

La mise à jour sera donc bientôt en temps réel.
La fin de beaucoup de nuits blanches et de stress pour certains webmasters... Toute l'équipe Yooda leur souhaite un prompt rétablissement.
(source Zorgloob )

Article BBC - Zorgloob


Ca veut dire plus de Dance, et evolution en temps réel des BL et PR non?
 
WRInaute impliqué
Ben moi je comprend ça comme : plus de dances distinctes, mais en somme une Dance qui ne s'arrêterait pas et qui mettrait donc à jour les BL et les PR en temps réel (enfin, avec un petit décalage, forcément) ! Donc ça change, quand même...
 
WRInaute impliqué
mahefarivony a dit:
Bobez a dit:
(enfin, avec un petit décalage, forcément) !

Plus de 4 milliards de pages a classer et a reclasser tous les jours... il sera comment le "petit" décalage ? :)

voir sur : https://www.webrankinfo.com/forum/t/resume-seminaire-ses-londres-super-post-sur-se-watch.11963/

l'intervention de turulillo

-------------------
Une partie de l'index est en fresh crawl, cela concerne les gros portails e-commerce surtout, et cela se fait souvent moyennenat un accord particuliers : raffraîchissement journalier
- le reste (id e 90% de l'index) : ils ont décidé d'abandonner la Dance mensuelle. Le raffaraïchissement de l'index se fait désormais paquets par paquets, (par blocks, un site pouvant être à cheval sur 2 blocks) tous les jours.
------------------------
 
Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
c´est un peu idiot de dire que c´est la fin des Google Dance si on ne dit pas clairement ce qu´on appelle une Google Dance...

ca fait deja un an que les Google Dance d´antan n´existent plus. a l´époque c´etait le seul moment du mois où les positionnement changeaient vraiment.

ce qui a toujours été le cas, et encore aujourd´hui, c´est que la Google Dance correspond a la mise a jour des PR et BL (en tout cas tels qu´on peut les voir, sur la toolbar ou avec cette foutue commande link: )

on verra bien dans les semaines a venir si le PR change bcp + souvent que maintenant. idem pour le crawl, mais on est dejà habitués.
 
WRInaute impliqué
Ca veut dire qu'on verra quasiment en direct le résultat des "optimisations" ?
C'est les spammeurs qui vont être contents ! :-(
 
WRInaute accro
on voit deja en direct (selon la frequence des crawls sur vos pages) les otpimisations. par contre comme il est dit et répété ici, la GD n est pas autre chose que l affichage du nouveau PR et l affichage des BL avec la commande link: .... l affichage du nouveau PR, ou l apparition/disparition des BL par la commande link n a jamais "révolutionné" le positionnement des pages sur les resultats de recherche google.....
 
WRInaute impliqué
Hmmm ... je venais crier "Google Dance !" et je relis avant les topics pour être sûr ...
Bon ... Pas de GD donc , mais une simple mise à jour du PR :)
 
WRInaute passionné
Dr DLP a dit:
Hmmm ... je venais crier "Google Dance !" et je relis avant les topics pour être sûr ...
Bon ... Pas de GD donc , mais une simple mise à jour du PR :)

Tu as des PR qui viennent de changer ?
 
WRInaute occasionnel
Bobez a dit:
Ben moi je comprend ça comme : plus de dances distinctes, mais en somme une Dance qui ne s'arrêterait pas et qui mettrait donc à jour les BL et les PR en temps réel (enfin, avec un petit décalage, forcément) ! Donc ça change, quand même...
A mon avis c'est exactement ça. C'est une dance ininterrompue.
 
WRInaute discret
Ben oui, mais le classement est fonction des BL (meme un peu, non?) et moi, mes nouveaux BLs ils apparaissent pas encore... j'imagine que le jour ou il sovnt apparaitre, mon classement va changer (j'espere) et ce jour là, on pourra dire que c'est le GD, non?
 
WRInaute discret
Ben oui, mais le classement est fonction des BL (meme un peu, non?) et moi, mes nouveaux BLs ils apparaissent pas encore... j'imagine que le jour ou il sovnt apparaitre, mon classement va changer (j'espere) et ce jour là, on pourra dire que c'est le GD, non?
 
WRInaute occasionnel
Quand on fait une recherche de BL sur Google, ils n'apparaissent jamais tous. Seuls les BL de pages PR4+ apparaissent, et encore...
 
WRInaute discret
et les gars pour l'instant tout ca c'est du pipo !!

ca fait un mois que je me suis désinscrit d'une link farm, je devrait normalement avoir perdu 95% de mes Backlink depuis déja quelques temps, toujours rien... Vivement la prochaine dance :lol:
 
Nouveau WRInaute
Oui c'est du gros pipo, un article publié sur le site de la bbc, traduit n'importe comment en français et interprété comme parole divine ... Diable ! Il s'agit en fait du vieux rêve de GG de classer en temps réel avec attribution du pr et tout et tout ... mais il en est encore à courrir au surcouf local acheter 40000 pc en catastrophe pour assurer le surplus de pages dues aux blogs, cigognes et autres annuaires d'échanges de liens.

Moi, simple petit googleur devant le seigneur, je crois qu'il dance quand il peut, et que le résultat de cette dance affecte encore pour 50% de la patate du site, quand bien même il actualise tous les jours, le bon vieux pr reste le tremplain en or pour cartonner une poze en 24h.

.. rien
 
WRInaute accro
Ché a dit:
, quand bien même il actualise tous les jours, le bon vieux pr reste le tremplain en or pour cartonner une poze en 24h.
ben non le PR est accessoire a mon avis ( en gardent a l'esprit qu'il est nécessaire). C'est un critère sans plus
 
Nouveau WRInaute
un critère ultra prédominant, pas simplement un critère "sans plus". Pour perdurer et se fixer sur des positions concurrencielles, il n'y a plus que ça, quand toute la première page de résultat est remplie de sites ou de pages dont la home est à fort page rank.
 
WRInaute occasionnel
effisk a dit:
Quand on fait une recherche de BL sur Google, ils n'apparaissent jamais tous. Seuls les BL de pages PR4+ apparaissent, et encore...

Jusqu'à présent, lorsque vous effectuiez une commande link:www.monsite.com pour connaître le nombre de backlinks (liens d'une page vers votre site), Google ne renvoyais, dans ses réponses, que les pages ayant un Pagerank supérieur ou égal à 4 (...) affichera maintenant une réponse aléatoire contenant des pages de n'importe quel Pagerank.
lu ici : -http://www.zorgloob.com/2004/06/commande-link-et-pagerank.asp
 
Nouveau WRInaute
C'est le fait d'avoir revu pulp fiction je crois, le black il cite un verset de la bible avant de faire son job, ça m'a impréssionné sans doute. Je vais l'enlever.
 
WRInaute occasionnel
Quentin_ a dit:
effisk a dit:
Quand on fait une recherche de BL sur Google, ils n'apparaissent jamais tous. Seuls les BL de pages PR4+ apparaissent, et encore...

Jusqu'à présent, lorsque vous effectuiez une commande link:www.monsite.com pour connaître le nombre de backlinks (liens d'une page vers votre site), Google ne renvoyais, dans ses réponses, que les pages ayant un Pagerank supérieur ou égal à 4 (...) affichera maintenant une réponse aléatoire contenant des pages de n'importe quel Pagerank.
lu ici : -http://www.zorgloob.com/2004/06/commande-link-et-pagerank.asp
Mouaip, ça a l'air d'être le cas pour certains de mes sites, mais c'est loin d'être généralisé. La plupart de mes recherches ne renvoient que des PR4+...
 
Discussions similaires
Haut