la google dance a t'elle eu lieu ?

WRInaute occasionnel
C'est sûr et certain!!!

Je suis devenu premier sur plein de mots! alors que j'étais même pas référencé sur google avant!!!
:p
 
WRInaute impliqué
Re: la google dance a eu lieu!!!

vinvine a dit:
C'est sûr et certain!!!

Je suis devenu premier sur plein de mots! alors que j'étais même pas référencé sur google avant!!!
:p
ca sappelle une prime fraicheur, tu vas vite dechanter
 
Nouveau WRInaute
Pas de Googledance, toujours à la 8e page (j'étais à la 3e avant la dernière).
Pas de passage de Googlebot. Il faut dire le dernier crawl était le 28.01 donc j'en attend pas avant lundi.
 
WRInaute occasionnel
Non mais environ tous les 15 jours/3 semaines ya du changement et comme le dernier date du 4 février il me semble
 
WRInaute occasionnel
Je pense pour ma part que au lieu d'une google dance on a a faire a plusieur google dance selon une "sectorisation " de google... j'ai remarqué qu'aucun de mes sites n'avaient de changement sur google visible et significatif en meme tps ...

qu'en pensez vous, juste une illusion ou google dancerais toutes les nuits mais pas pour tous?
 
WRInaute impliqué
Bonjour,
Il y a 2 DT, in et mc, qui donnent les anciens résultats. Ce n'est pas une GD.
Les positions dans gg changent en dehors 2 GD, ce n'est pas une condition suffisante pour annoncer une GD.
Il y avait 2 conditions nécessaires et suffisantes pour déduire qu'il y a une GD, mise à jours des BL ET mise à jour du PR
la google dance a eu lieu il y a un certain temps.
 
WRInaute occasionnel
Oui, c'est peu-être le moment de changer l'intitulé du titre en rajoutant [flop] ou [fausse alerte] ou quelque chose comme ça :wink:
 
WRInaute impliqué
Oui elle n'a pas eu lieu mais ca ne saurait tarder vu l'état d'excitement dans lequel se trouve Google à l'heure actuelle :lol:
 
WRInaute occasionnel
GG est présent avec une bonne trentaine de connections en permanence sur mon site depuis 2 jours.
 
Nouveau WRInaute
comme ça pour rire

je viens d'arriver dans le monde du ref, comment on voit que ça crawl sur un site, la mien a bougé mais pas en mieux
 
WRInaute accro
bon, à la demande générale ... j'ai édité le titre de la discution ... :lol:
cela vous va comme ça ?

PS : désolée vinvine mais ils ont raison, tu ne peux pas affirmer tant que ce n'est pas vraiment confirmé ... :wink:
 
Nouveau WRInaute
Re: la google dance a eu lieu!!!

Zang a dit:
vinvine a dit:
C'est sûr et certain!!!

Je suis devenu premier sur plein de mots! alors que j'étais même pas référencé sur google avant!!!
:p
ca sappelle une prime fraicheur, tu vas vite dechanter

Salut Zang tu peux developper ce concept "prime fraicheur" ?
En fait ça vient de m'arriver. Positionné en 1ere page pendant 1 semaine et maintenant en 7ieme page.... :?
Seul de bon BL (malgré une bonne optimisation de la page) peuvent me faire grimper ?
 
Discussions similaires
Haut