la google dance bientot?

Nouveau WRInaute
je voudrais vous demandez quand sera la prochaine google dance s'il vous plait car je ne connais pas sa date.(si je la connaissais je naurais pas poster :p )
voila. merci de me répondre
 
WRInaute occasionnel
La google dance a lieu ce soir au Paradise Club de Wagicourt ( 60 Oise)
et continue demain soir au même endroit pour ceux qui ne seraient pas fatigués.
Oui, je sais je sors..... :mrgreen:
 
WRInaute impliqué
Ce que veulent dire les amusants du dessus avec leurs galéjades, c'est que la google dance n'existe plus vraiment maintenant.
Par contre, en ce moment, on a une mise à jour de l'affichage du Page Rank qui est l'indice de popularité que Google donne (de 0 à 10) aux pages des sites en fonction du nombre de liens qui sont faits vers ces pages.
 
WRInaute accro
luxe-campagne a dit:
Ce que veulent dire les amusants du dessus avec leurs galéjades, c'est que la google dance n'existe plus vraiment maintenant.
Par contre, en ce moment, on a une mise à jour de l'affichage du Page Rank qui est l'indice de popularité que Google donne (de 0 à 10) aux pages des sites en fonction du nombre de liens qui sont faits vers ces pages.
Alors toi, pour casser l'ambiance :-D !!!
 
Nouveau WRInaute
la mise à jour du page rank n'était ce pas la google dance?
sinon merci à vous tous pour vos réponce explicite ou pas :lol:
 
WRInaute discret
luxe-campagne dit :
Par contre, en ce moment, on a une mise à jour de l'affichage du Page Rank qui est l'indice de popularité que Google donne (de 0 à 10) aux pages des sites en fonction du nombre de liens qui sont faits vers ces pages.

employons les termes techniques appropriés et parlons d'export du page rank
 
WRInaute discret
Cher jeandu59150
Un conseil amical:
Ne perd pas ton temps dans ces histoires de google dance et de PR. Concentre ton effort sur le contenu , le positionnement et la visibilité de votre site.
 
WRInaute occasionnel
Le mec lourd qui en rajoute une couche est crée la polèmique

Ne perd pas ton temps dans ces histoires de google dance et de PR. Concentre ton effort sur le contenu , le positionnement et la visibilité de votre site.

Oui enfin faut dire que l'étroite corrélation entre positionnement et PageRaaaannnkkk est fortement liée, il semblerait qu'un site à Fort PR (au moins PR 13) soit avantagé qu'un simple site au PR -1
 
WRInaute accro
PackRef a dit:
Oui enfin faut dire que l'étroite corrélation entre positionnement et PageRaaaannnkkk est fortement liée, il semblerait qu'un site à Fort PR (au moins PR 13) soit avantagé qu'un simple site au PR -1

Pas tout à fait !!!

En UTF-8 c'est l'inverse...

(tu savais pas ?)



PS: 'tain les geekismes du vendredi soir... :lol:
 
WRInaute passionné
rajahshili a dit:
Cher jeandu59150
Un conseil amical:
Ne perd pas ton temps dans ces histoires de google dance et de PR. Concentre ton effort sur le contenu , le positionnement et la visibilité de votre site.

Bon conseil de la part d'un membre qui affiche la petite barre verte en avatar ;-).
 
Discussions similaires
Haut