La google dance d'octobre... aura-t-elle lieu ?

Discussion dans 'Crawl et indexation Google, sitemaps' créé par Anonymous, 28 Octobre 2002.

1. Anonymous
    Anonymous Guest
    Bonjour

Bravo pour ce site que j'ai decouvert recemmment , on parle beaucoup de google Danse , je pense que c'est un moment attendu par tous , sur un forum américain , ils parlent du debit de la google danse cette nuit , qu'en pensez vous ?

Cordialement

ALex

2. Anonymous
    Anonymous Guest
    quel forum ?, c pas impossible la nuit denière y avait deja des chagements, ils se sont stabilisés dans la journée

3. Anonymous
    Anonymous Guest
    google dance

GOOGLE DANCE ALERT !!
    Sponsored in part by HotelQuest

Hello plplpl

This is a GOOGLE DANCE ALERT !!!

This alert was auto generated by the Google Dance Tool on 28 Oct 2002 at 12:05:01 (EST).
    Using our technology we have determined that Google IS CURRENTLY DANCING.

You can surf to http://www.google-dance.com and put this dance alert to the test. I hope your site(s) have climbed to that ever elusive Number 1 postiton. Good Luck!!

4. WebRankInfo
    WebRankInfo Admin
    Membre du personnel
    Inscrit:
    19 Avril 2002
    J'aime reçus:
    259
  5. Anonymous
    Anonymous Guest
    sisi ca bouge pour certains mots clef entre www1.2.3, deja dimanche soir, matin, il yavait des changements et aujourd'hui c'est revenu (trés significatif de la dance, va et vient), par contre pour les pages liés aucuns changement pour l'instant... (faut attendre la fin pour les recalculs de pr)

6. WebRankInfo
    WebRankInfo Admin
    Membre du personnel
    Inscrit:
    19 Avril 2002
    J'aime reçus:
    259
    La VRAIE Google Dance n'arrive que quand les backlinks changent entre les serveurs...
    CHAQUE JOUR on peut trouver des différences sur les serveurs www2 ou 3 pour certains mots-clés !
    cf. les explications données sur les pages citées précédemment.

7. Anonymous
    Anonymous Guest
    "La VRAIE Google Dance n'arrive que quand les backlinks changent entre les serveurs... "

Ca c'est une finalité , pas une dance ... les pr ne dance pas ... par contre les différentes databases dancent ... souvent et de plus en plus, oui, ca c l'evolution de google qui veut ca, genre actuellement ca danse pour " web rank",
    tu es en deuxième position avec : Référencement Google optimisé : WebRankInfo ! en base 1, 2, 3 et deux secondes aprés tu as "WebRankInfo : optimisez votre référencement dans Google ( ... " en base 2, tu recliques, ca rechange , etc ...

8. rapido
    rapido WRInaute discret
    Inscrit:
    22 Septembre 2002
    J'aime reçus:
    0
    Je pense que vous confondez la danse (une fois par mois) et la maj (presque toues les jours) la danse : maj du PR, des nouvelles pages et des backlinks, donc grosse maj des reslustats de Google !

9. Anonymous
    Anonymous Guest
    oui, tout est une question de définition, dance ou predance, la ca bouge enormément entre les trois bases, et en direct live , ce qui est trés significatif

10. rapido
    rapido WRInaute discret
    Inscrit:
    22 Septembre 2002
    J'aime reçus:
    0
    non justement, c'est significatif des maj de google pas de la dance, les backlinks de bougent pas ni le PR ..

11. mahefarivony
    mahefarivony WRInaute accro
    Inscrit:
    14 Octobre 2002
    J'aime reçus:
    0
    vu comme c'est parti, pas de dance machine pour octobre :twisted:

12. Eservice
    Eservice WRInaute passionné
    Inscrit:
    18 Septembre 2002
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour, la seule dance c'était hier soir ............. sur M6 :wink:

13. Anonymous
    Anonymous Guest
    soyons patient

salut à tous bravo pour ce forum

attendons encore un peu la dance ne devrait plus tarder !!

enfin j'espère :)

14. ActuCritique
    ActuCritique WRInaute discret
    Inscrit:
    1 Juillet 2002
    J'aime reçus:
    0
    Rien a faire, ca bouge pas :?: :!: :?:

Ils ont décidé de jouer avec nos nerfs c pas possible :lol:

15. Mitirapa
    Mitirapa WRInaute passionné
    Inscrit:
    10 Juillet 2002
    J'aime reçus:
    0
    Allez Robert !!!!!!!! Appuie sur le gros bouton rouge !!!!!!!!!!! :lol:

16. Anonymous
    Anonymous Guest
    c'est bientôt Halloween, il faut bien qu'ils nous fassent un peu peur.............

17. rapido
    rapido WRInaute discret
    Inscrit:
    22 Septembre 2002
    J'aime reçus:
    0
    je pense que robert est en vacance ce mois ci lol :D

18. Anonymous
    Anonymous Guest
    Moi, je pense que le gaz russe a ete teste dans les locaux de go0gle ... :lol:

19. Mitirapa
    Inscrit:
    10 Juillet 2002
    J'aime reçus:
    0
    étrange !!!!!
    mes nouvelles pages (et surement les votre aussi) viennent (hier) d'etre rajouté à l'index de google sans que la liste des backlinks n'ai changé...

je pense que c'est la nouvelle forme de dance de google... ca a bien commencé en fait..

20. Mitirapa
    Inscrit:
    10 Juillet 2002
    J'aime reçus:
    0
    A noter que ce n'est qu'une infime partie qui a cet instant a été ajouté.. donc depuis hier on dirait qu'il est en train d'ajouter les nouvelles pages trouvées par le bot...

21. Katia
    Katia WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    4 Septembre 2002
    J'aime reçus:
    0
    La google dance est bien expliquée techniquement sur le site de WRI.
    Mais visuellement, à votre avis, ca ressemble à quoi la google dance?

A une épreuve olympique de danse? à du patinage artistique sur serveur avec Googlebot dans le role du juge américain qui sort ses notes de 1 à 10?

Comme il est proposé en tête des résultats de "google images" sur une recherche "google dance", à une série de slows tendres et romantiques avec des types comme Bush et Al Gore qui se morfondent dans les bras l'un de l'autre?

A une bande de puces folles qui ravent pendant 4 jours et une fois épuisées hibernent pendant quatre semaines?

A un spectacle de gogo google danseuses qui jouent les stars et se font prier pour grimper sur le podium au milieu d'un parterre de webmasters en délire: "hou, je la vois, je sais qu'elle va venir tout à l'heure!"?

Aux contorsions d'une sorcière mystique qui entre en transe à la pleine lune et fait trembler tous ses serveurs?

A la techno-parade programmée d'un moteur maitre à jouer dans une partie de poker menteur?

A la salsa endiablée de sites web qui se tremoussent sur l'échelle du Pagerank?

Ou enfin aux représentations chorégraphiques d'un algorythme qui vient montrer ses touts nouveaux atouts?

Malheureusement, j'ai une mauvaise nouvelle pour vous tous. Je viens d'apprendre sur un forum américain que la fête est annulée. Madame googlebot serait parait-il enceinte et toutes les mises à jour sont annulées pendant 9 mois.

Ca va être le calme plat pendant une éternité. Enfin, chacun pourra se consacrer pleinement à d'autres taches que l'observation stupide des derniers soubresauts d'un spider.

Allez, pas d'inquiétude, c'était juste une blague.
    Vous pouvez sortir les disco lights et les boissons fraîches, mettre la musique à fond car cette fois ci ca va être, j'ai l'impression, bien plus qu'une simple "google dance" de salon.

Et pour ceux qui ont les nerfs trop à cran et qui n'en peuvent plus d'attendre, je viens de composer en 20 minutes (manque de temps pour y ajouter la musique et le reste) une représentation graphique de la google dance:
    http://balisart.free.fr/gogo.htm

Katia.

22. Sarpa
    Sarpa Guest
    Je sais que le forum est pas la pour les messages perso, mais je suis une fois de plus épaté après ce que je viens de lire, et je craque,

Katia,
    Je t'aime... :oops:

Enfin, si ton pseudo est bien en accord avec ton genre...ce qui, je pense est bien le cas :wink:

23. fog
    fog Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    20 Septembre 2002
    J'aime reçus:
    0
    Ma chère Katia

Ce n'est pas la première fois que je suis séduit par la poésie de tes propos (on en a déjà discuter en privé). C'est d'autant plus fort que tu restes toujours dans le domaine de l'informatique mais celui-ci devient tou à coup plus frais printanier fleuri ...

Alors je t'adresse un grand merci pour ces moments de tendresse bien agréable au milieu de mes algos, claviers, écrans codes et formules en tout genre.

Je n'es pas de secret pour toi et moi de mon coté je me refuse à percer les tiens. Je suis à ta dispostion, tu sais ou me joindre. Alors si l'envie te prend d'approfondir un peu ou beaucoup (sans mauvais jeux de mots) notre contact sur un point de vu stritement amicale (en tout cas pas pro) tu sais ou et comment me joindre.

En tout cas c'est bien dans tes bras que je me laisserais séduire par une danse un peu folle, un peu google ...

24. mahefarivony
    Inscrit:
    14 Octobre 2002
    J'aime reçus:
    0
    Katia, prends moi sur ton bateau ! :roll:

25. mahefarivony
    Inscrit:
    14 Octobre 2002
    J'aime reçus:
    0
    ceci étant, serait-ce le premier mois ou il n'y aura pas de dance ?
    décu je suis ... moi qui voulait savoir a quoi ca ressemblait

26. rapido
    rapido WRInaute discret
    Inscrit:
    22 Septembre 2002
    J'aime reçus:
    0
    va y avoir une dance c obligé, il ne faut pas déséspérer :p

27. Katia
    Katia WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    4 Septembre 2002
    J'aime reçus:
    0
    Merci à Sarpa, fog et mahefarivony pour les messages sympathiques.

Quant au fil de discussion qui s'achève et va dépasser les 1000 visites, WRI ne s'en pleindra à moins que son serveur ait des quintes de toux.

Katia

28. WebRankInfo
    WebRankInfo Admin
    Membre du personnel
    Inscrit:
    19 Avril 2002
    J'aime reçus:
    259
    le serveur a eu des quintes de toux récemment mais samedi dernier j'ai changé de serveur pour suivre le trafic en hausse du site, surtout celui du forum.
    c'est bien, continuez ! (mais de grâce, arrêtez de démarrer 3 fois le même sujet de discussion, et donnez des titres + précis !!!)

Chargement...