la googlebar killbrowser

WRInaute discret
eh oui je viens de me rendre compte que la googlebar (pas la nouvelle) intègre un tueur de navigateur

je l'ai installé il y a 3 semaines et depuis la meme période je m'étonnais de voir régulièrement mon navigateur se fermer quand je cliquait sur des liens (en visitant des sites)

je trouvais pas d'ou ça venait jusqu'à ce que j'ai l'idée de désinstaller la googlebar, et là oh miracle, problème réglé !

étonnant non ?
 
WRInaute impliqué
Salut,

Moi aussi ca me le fait depuis que j'ai installé la toolbar

Est ce que tu pourrais expliquer je n'ai pas tout compris a ce que tu as dit ??

Merci

Bye ++
 
WRInaute discret
à mon avis ca provient du popup killer intégré à la toolbar. Désactivez cette fonction pour voir si vous avez encore le problème.
 
WRInaute discret
j'ai ça avec des fenetre en taille normale, pas des popup.

parfois, pour une meme page, ça se produit, et parfois pas

je n'ai pas la dernière version 2.0 mais la 1.6 qui n'intègre pas de popupkiller
 
WRInaute occasionnel
olivierb a dit:
je n'ai pas la dernière version 2.0 mais la 1.6 qui n'intègre pas de popupkiller
Essayez de passer à la V2, elle corige peut être ce bug... et sans popups le net est encore mieux !

Mirgolth
 
WRInaute discret
"sans publicité en popup le net est encore mieux".

car les popups sont aussi utilisées pour la navigation d'un site

J'espère que google fait la différence
 
WRInaute occasionnel
olivierb a dit:
"sans publicité en popup le net est encore mieux".
car les popups sont aussi utilisées pour la navigation d'un site
Ok, certain popup sont utiles mais pas à la naviguation (ouverture d'une nouvelle fenetre, ruture du bouton retour, imcompatible avec les naviguateurs non visuel...)

J'espère que google fait la différence
Non, :cry:
Il faut l'aider un peu. (Soit avec Ctrl pendant le clique pour authoriser le popup sur 1 page ou en authorisant les popup sur tout un site.)

Mirgolth
 
WRInaute discret
parfois c'est utile pour la navigation

par exemple si l'utilisateur doit remplir un champ avec l'URL d'une image, et qu'on lui propose plusieurs images. Pour ça il clique sur "exemples d'images" puis choisi une image dans la popup et ensuite clique sur l'image, la popup se referme et l'URL s'insère dans le champ

c'est un exemple parmi beaucoup d'autres, et c'est bete de fermer tous les popup

je préfère dans ce cas NoAds qui permet de fermer une popup selon le titre de la fenetre
 
WRInaute accro
je hais les popups !

allez, 1450 de bloqués.. hasta la vista baby..

je hais aussi les PC qui rebootent tous seuls ainsi que les 3000 mails infectés recus par jour
 
Nouveau WRInaute
Salut à tous,

mahefarivony a dit:
je hais les popups !

allez, 1450 de bloqués.. hasta la vista baby..

je hais aussi les PC qui rebootent tous seuls ainsi que les 3000 mails infectés recus par jour

Je suis tout à fait d'accord avec toi :D

Plus de popups !!!

Pour les pc qui rebootent seuls, je n'y ai pas encore goûté mais je ne pense pas que j'aimerais :(
Quant aux mails infectés, j'en ai mon lot dans une bien moindre proportion ...

Allez, bon courage :D

Olive
 
WRInaute discret
Le jour où il n'y aura plus de pop-up, on en redemandera....
Je suis sur aol, et ils ont un filtre anti-spam pour les mails. Seulement, il ne lui pas le courrier, et est incapable de distinguer un bon d'un mauvais courrier. Résultat, des mails qui se perdent (détruits..)
Pour les pop-up, c'est pareil. Ce que je hais, ce sont les hébergeurs qui en mettent 10 d'un coup. Là, y'a abus. Mais là, y va pas ( ou plus ).
Lorsqu'il y en a un, c'est pas trop génant. C'est de la pub, faut bien que les gens vivent..

A+, Nico.

ps : A quand un nouveau forum 'Un peu de morale dans ce monde de brut' ? ;)
 
WRInaute accro
mais mince, on est d'accord que la pub c'est incoutournable ! mais de la a balancer a la gueule de tes visiteurs une sale fenetre horripilante, je trouve que c'est indecent.

moi j'ai tout plein de bannieres sur mon site. ils se confondent peut etre un peu trop avec le site mais c'est pas grave. je respecte mes internautes (et ils me le rendent bien en revenant souvent) et je fais payer le prix fort aux annonceurs.

l'est pas encore né le gars qui voudra que je balance une sale popup horripilante pour l'annoncer...
 
WRInaute occasionnel
olivierb a dit:
parfois c'est utile pour la navigation

par exemple si l'utilisateur doit remplir un champ avec l'URL d'une image, et qu'on lui propose plusieurs images. Pour ça il clique sur "exemples d'images" puis choisi une image dans la popup et ensuite clique sur l'image, la popup se referme et l'URL s'insère dans le champ

c'est un exemple parmi beaucoup d'autres, et c'est bete de fermer tous les popup

je préfère dans ce cas NoAds qui permet de fermer une popup selon le titre de la fenetre

salut à tous,

ton idée d'utilisation de pop up...pour des images me font penser à mon site...
http://photodumonde.tonsite.net/photo-indonesie2.html

par exemple, si tu click dans une image...tu as l'image en grand dans une nouvelle..
google ne la considere pas comme un pop up....
pourquoi j'en sais rien....??? ce ne doit pas en etre une :wink: mais c'est tout comme...
 
WRInaute accro
C'est parce que la google bar bloque les popups automatiques.
Pas un popup qui s'ouvre lors du click d'un lien.

Indentique au blocage des popups dans mozilla
 
WRInaute occasionnel
luckyluk a dit:
par exemple, si tu click dans une image...tu as l'image en grand dans une nouvelle..
google ne la considere pas comme un pop up....
pourquoi j'en sais rien....??? ce ne doit pas en etre une mais c'est tout comme...
La Toolbar distingue parfaitement l'ouverture automatique et l'ouverture sollicitée d'un popup (heureusement !). En gros toutes les popups qui s'ouvrent lorsque vous cliquez volontairement sont conservées, et les pops annexes sont éliminées.

Fred
 
Discussions similaires
Haut