La guerre des cliques Abusifs

Nouveau WRInaute
Bonjour/Bonsoir,
Je voudrai vous demander si on est protégés contre les cliques abusifs d'eventuelles concurrent ou mal veuillants sue les Adsense :twisted: :twisted: :twisted: .
Car j'imagine que si quelqu'un clique en abusant sur mes Adsense, je serai banni, alors que je n'y suis pour rien!!
Google a-t-it vraiment évolué sur ce sujet?

Merci!
 
Nouveau WRInaute
Je rapelle que les adresses IPs ne sont pas toujours fixes (loin de là), en tous cas de mon côté l'adresses IP change tous le tempsà chaque nouvelle connexion (en gros)!
C'etait pour ceux qui resonnent traçage par IP!
 
WRInaute discret
Google ne doit surement pas ce baser que sur l'adresse ip...Encore heureux !
Il peut verifier avec des cookies, le navigateur, l'ip (si il faut ce déco entre chaque clics...). En regroupant toutes ces données google peut (j'espère) détecté les clics abusifs.
 
WRInaute discret
Popop56 a dit:
Google ne doit surement pas ce baser que sur l'adresse ip...Encore heureux !
Il peut verifier avec des cookies, le navigateur, l'ip (si il faut ce déco entre chaque clics...). En regroupant toutes ces données google peut (j'espère) détecté les clics abusifs.

en regroupant ces données google va savoir qu'il s'agit de la même personne, et c'est ça qui pose le probleme
 
Nouveau WRInaute
Au fait c'est pas tellement ma question (ça m'interesse pas de savoir comment google detecte les cliques froduleux),mais c'est plutot est ce qu'il nous protège des cliques froduleux des autres!
Si je clique sans cesse sur les adsense de WRI :lol: :lol: , et que je fais ça tous le temps à partir de plusieurs endroits (au travail à l'université...etc), est ce que WRI sera bannis? C'est quand même injuste, d'où ma question!
Somme nous protégés des cliques abusifs de gens mal veuillants (les nouveaux Crasheurs Adsense :roll: )?
 
WRInaute passionné
Les clics ne seront pas comptabilisés.
Le cliqueur sera repéré.
S'il a lui même un compte Adsense /adwords, il sera banni.
 
WRInaute discret
Coucou,

Ca craint pas vraiment ^^.
Y'a pas mal de site qui proposent de simuler des clics incorects (puisqu'il s'agit de ça.) Il est très facile de transformer un outil de bench (ou encore appellé de stress-test) pour que ca dérive vers un simulateur de présence qui clique sur tes pubs.
Cependant, il existe tout plein de paramêtres à régler pour que cela fonctionne correctement. Cependant, il est toujours hyper-facile de déceler un utilisateurs humain, d'un robot.
- Régularité dans les clics
- adresse de provenance
- Dernier proxy d'arrivé
- Type de navigateur simulé par le robot
- OS différents
- cookies absent ou présent sur la machine
- Cheminement non naturel (sans suivre les liens de la page)
- etc.
- tout ce que j'ignore

Même si indépendant, il est possible de simuler des comportements différents pour chaqu'un des points, tout paramétrer représente une perte de temps que seuls les plus désepéré des Webmaster voulant tripler leurs nombre de connexion sans se faire prendre entreprendrait.

Deplus, mis à part ces points là, si Google découvre que votre site fait X3 viteurs en l'espace d'une heure, il peut y avoir présemption de triches ... Cela peut-être suffisant pour rejoindre la caste des bannis ^^.

Libre à qui veut de faire les tests... je vous en découragerais pas. Cependant, pour l'instant je connais pas d'alternative à la hauteur de Google Adsens.

Cordialement,
Kéké.
 
Discussions similaires
Haut