La guerre Google Microsoft aura bien lieu

WRInaute accro
Je vais étudier le référencement chez MSN moi 8O

Quand Microsoft s'est attaqué à Netscape tout le monde ricannait :wink:
 
WRInaute accro
ok, on charrie krosoft sur ses ecrans bleus et ses service pack activex machin truc mais bon, ils ont les moyens (financiers, humains) d'arriver a "quelque chose" .. mais la question est "auront-il le temps de combler leur "retard" en la matiere ?"
wait and see...

PS : apres un salon spécial "yahoo" sur WRI, je sens que l'on aura un jour ou l'autre un salon "msn" ;-)
 
WRInaute accro
je suis d'accord mais entre créer un "banal" navigateur web et se lancer dans la création d'un moteur de recherche du calibre de google (et ses milliers de parametres/paramétrage) il y a un fossé quand meme ;-)

et la, il suffit pas d'un controle ocx enrobé a la sauce .net pour créer le machin :mrgreen:
 
WRInaute occasionnel
surtout Microsoft a un gros avantage: IE, ils vont surement integrer leur moteur au navigateur et les gens ne se donneront donc plus la peine de taper google.fr
 
WRInaute passionné
David@site a dit:
surtout Microsoft a un gros avantage: IE, ils vont surement integrer leur moteur au navigateur et les gens ne se donneront donc plus la peine de taper google.fr

Ca ça existe déjà, si tu clique sur le bouton "Rechercher" dans IE, mais ce n'est pas utilisé (enfin, pratiquement pas). D'ailleurs à l'époque ou y'avait pas la GGBar, j'avais fait les modif dans la bdr pour le changer par Google.
 
WRInaute occasionnel
Ca ça existe déjà, si tu clique sur le bouton "Rechercher" dans IE, mais ce n'est pas utilisé (enfin, pratiquement pas). D'ailleurs à l'époque ou y'avait pas la GGBar, j'avais fait les modif dans la bdr pour le changer par Google.[/quote]

Je pensais a un truc plus integre et bien voyant comme la GGbar..
 
Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
je pense que le pb pour GG viendra plutôt de l'intégration de MSN Search dans Windows et toutes les applications Microsoft
Google a anticipé avec sa Google Deskbar mais cela ne suffira sans doute pas...
 
Discussions similaires
Haut