Là je comprend plus...

WRInaute occasionnel
Bonjour à tous,

Je suis nouveau ici, mais ça fait des années que je bosse sur le net et j'ai toujours appliqué, "grosso modo" les règles de bases que tout le monde connaît.
J'ai parfois vu des ovnis, mais là j'en tiens un qui cumule : c'est la phrase "chevaux à vendre" qui m'intéresse plus particulièrement, ayant plusieurs sites de ce domaine en gestion.
Je voudrais vos avis sur le résultat actuel de google qui nous donne un site avec un PR de 5 alors qu'il n'a aucun link. Et en plus le site est fabriqué avec des frames.

bref, j'y comprend rien. D'autant que j'avais réussi à hisser pas mal de sites jusqu'à la première page et que là, ils ont été reléqués dans le fond du fond du classement.

WRInaute accro
Je voudrais vos avis sur le résultat actuel de google qui nous donne un site avec un PR de 5 alors qu'il n'a aucun link. Et en plus le site est fabriqué avec des frames.

Le premier site a Pr5 avec 31 BL contenant presque tous l'expression chevaux à vendre :wink:

SquawK

WRInaute passionné
Disons que les pages contenant des frames passent bien (mieux a la limite: description, keywords et c'est tout donc sur les mots contenus ca va). C'est le contenu des frames qui coince plus... mais pour moi, j'ai une page avec frames qui compte comme un des BL de la page framée...

Membre Honoré
Complementaire

Question complémentaire moi j'ai un site que je n'ai pas référencer et un référencer pour voir comment Google réagit ; résultat :
Le site référencer a des bonnes places dans son domaine et son lieu
Par contre
Le Site non référencé de base ba logique il sort pas :o

D'ou la question > :lol:
Est-ce que même si on met les url complete ; les bot de google ne von jamais voir les sites qu'il n'ont pas référencer même si la requete est souvent demandée ? :?

Membre Honoré
En Gros :)

En Gros Est-ce que si on référence pas un site.
Si on fais une recherche sur google par le nom du site en entier < même si sa donne pas de résultats ;
Google ne va pas essayer de voir si il existe ?
Exemple: Taper un site inexistant genre Jechercheunsitenonreg.com google va vous sortir 0 réponse mais vous avez la possibilité de cliquer sur le lien bleu ;
ce qui vous dirige sur le site ... D'où la question :
Si google vous rebalance dessus ne regarde t-il pas le site après ?

Membre Honoré
Ok c bien :)

Merci squawk c bien ce que je pensais c'est bourrin Google :D Merci beaucoup :) Je vais référencer mes sites sous peu je poursuis le forum :wink:
Merci à mahefarivony aussi je sais que des fois j'articule pas bien :oops:

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires