Là je séche

Discussion dans 'Demandes d'avis et de conseils sur vos sites' créé par modv, 21 Janvier 2008.

1. modv
    modv WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    31 Octobre 2007
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

Je reviens pour mon site de jeux au niveau du design je séche totalement, je ne sais pas quoi faire du tout.
    Quelques pistes ? Sites référents...?

Merci

Donnez moi votre Avis sur ce que vous voulez lorsque vous allez jouer. (Niveau graphique bien sur)

http://www.ze-jeux.com

2. Darkcity
    Darkcity WRInaute passionné
    Inscrit:
    7 Juin 2007
    J'aime reçus:
    0
    a part le header, le design est parfait.

3. modv
    modv WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    31 Octobre 2007
    J'aime reçus:
    0
    Header changer, je change le style du menu de gauche, et puis je pense que c'est bon.

Ah c'est après minuit que je me réveille, :D

Chargement...
Similar Threads - Là séche Forum Date
Euh, là je sèche... Google Analytics 24 Mai 2012
Pour un bon départ dans le rewrite... là je sèche.. URL Rewriting et .htaccess 15 Avril 2006
WordPress Suivi changement nom de domaine serveur Template Débuter en référencement Hier à 17:40
Droit plateforme mise en relation Droit du web (juridique, fiscalité...) Dimanche à 16:43
Prix en 2022 d'une plateforme de mise en relation Développement d'un site Web ou d'une appli mobile Dimanche à 16:04
Goggle remplace nos propres liens par les siens dans les résultats de recherche Référencement Google Samedi à 17:18
URL "Blackhole" sur un un blog créé via Wordpress Problèmes de référencement spécifiques à vos sites Jeudi à 15:26
Suppression de la recherche Google conformément au DMCA Référencement Google 20 Juillet 2022
Suppression d' url via la Console Google Search Débuter en référencement 14 Juillet 2022
WordPress Changer l'emplacement par défaut des médias dans WordPress Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 14 Juillet 2022
WordPress Site multilingue avec translatepress Référencement international (langues, pays) 13 Juillet 2022
Images - site multilangue Référencement international (langues, pays) 11 Juillet 2022
Search Console comment google calcule l'experience sur la page Crawl et indexation Google, sitemaps 1 Juillet 2022
grande image centrer verticalement dans DIV avec largeur variable de l'ecran Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 28 Juin 2022
Maillage interne Débuter en référencement 24 Juin 2022
Lien dans la description d'une vidéo YouTube...quel est prix raisonnable par mois ? YouTube, Google Images et Google Maps 16 Juin 2022
WordPress Création d'un site : modules pour respecter la loi ? RGPD etc. Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 12 Juin 2022
WordPress Redirections pour changement de domaine et structure de langues Référencement international (langues, pays) 12 Juin 2022
Publier la v1 du site et améliorer le SEO plus tard Débuter en référencement 11 Juin 2022
Commande de recherche Google par langue ? Google : l'entreprise, les sites web, les services 10 Juin 2022