La langue de l'annonce AdSense est différente de celle de la page

Discussion dans 'AdSense' créé par Yassin_Ads, 19 Février 2020.

1. Yassin_Ads
    Yassin_Ads Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    15 Janvier 2020
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,
    Parfois la langue des annonces affichées diffère de celle de la page en cours ?!
    Par exemple, sur une page en français (100%), je vois des annonces en allemand !
    J'ai un site en plusieurs langues , mais chaque page avec une langue différente.

Adsense propose les annonces selon le contenu de la page visitée ou selon le contenu de tout le site ?

Voici mon site: https://tool-online.com

2. indigene
    indigene WRInaute accro
    Inscrit:
    7 Septembre 2003
    J'aime reçus:
    179
    oui, c'est souvent sur les sites multilingue. Je pense que c'est ça ou pas d'annonce du tout. J'ai le même problème que toi avec fr-fr et ch-fr

Chargement...
Similar Threads - langue annonce AdSense Forum Date
Gestion Canonical et Hreflang sur une home page multilangue Référencement international (langues, pays) 11 Août 2021
Search Console Problème de version de langue dans les résultats de recherche Google Référencement international (langues, pays) 17 Juin 2021
un nom de domaine + répertoires par pays-langue cibles? Référencement international (langues, pays) 9 Février 2021
Quelle langue pour le nom du fichier image? YouTube, Google Images et Google Maps 1 Février 2021
Facebook Ads - Pub multilingue, la même langue s'affiche pour tous Facebook 19 Octobre 2020
je me casse la tête sur cette histoire de multilangue Référencement international (langues, pays) 2 Septembre 2020
Sitemap et site multilangue Crawl et indexation Google, sitemaps 21 Août 2020
WordPress Sitemap site multilangue / yoast / polylangue Référencement international (langues, pays) 7 Août 2020
redirection de l'accueil vers une langue Référencement international (langues, pays) 6 Août 2020
Site langue fr au Maroc : lang fr-MA possible ? Référencement international (langues, pays) 23 Juin 2020