La liste des choses que j'ai pas compris sur google pingouin

Discussion dans 'Débuter en référencement' créé par Kilou1984, 30 Septembre 2013.

1. Kilou1984
    Kilou1984 Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    29 Septembre 2013
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour à tous,

Ce serait super sympa que vous m'aider à comprendre une liste de choses sur google pingouin. je ne maitrise pas le vocabulaire du webmastering.

1) pénaliser le classement des sites de faible qualité comme les fermes de contenu.²

2) Google Pingouin pénalise plus particulièrement les sites ayant recours à des techniques de netlinking abusives, c'est-à-dire contraires aux guidelines de Google. Cette mise à jour se concentre donc sur des critères de référencement externes au site (liens retours).

3) Éviter de systématiser l'emploi de la même ancre de lien dans les backlinks : il est important de varier les requêtes associées aux liens retours.

4) Faire attention aux ancres suroptimisées pour le référencement qui correspondent à des « requêtes exactes » destinées à améliorer le classement d'une page web sur un mot-clé fréquemment tapé. La multiplication de ce type d'ancres est un signal d'alerte pour Google.

5) Proscrire l'achat de liens retours par l'intermédiaire de réseaux payants.

6) Éviter l'échange de liens réciproques

7) Éviter de positionner des liens retours depuis des sites reliés entre eux par des liens
    Éviter la publication de liens retours depuis des sites web dont la thématique globale n'est pas connexe à celle du site cible (voire parfois hors thématique)

8) les liens avec des ancres suroptimisées dans les commentaires ou dans la signature de messages postés sur les forums de discussions
    Désavouer un lien retour

9) Les advertorials (publireportages contenant des liens en do-follow) auront tendance à être pénalisés car ils font circuler du Page Rank
    L'efficacité des liens spammeurs sera réduite avec la mise en place d'un nouveau système d'analyse de liens
    Google prévoit la mise en place d'un système de détection précoce des sites contenant des malwares et d'un dispositif d'aide aux webmasters afin de leur éviter des pénalités.
    Le classement de certains sites « qui font autorité dans leur domaine » sera réévalué selon différents critères de popularité

Merci d'avance

2. Madrileño
    Madrileño Membre Honoré
    Inscrit:
    7 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    283
Chargement...