la magie est au rendez vous

Discussion dans 'Débuter en référencement' créé par j dahec, 21 Septembre 2004.

1. j dahec
    j dahec WRInaute discret
    Inscrit:
    25 Juin 2004
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour a tous,

Il y a quelque temps de cela, étant introuvable dans GG je vous ai demandé comment cela ce faisait que je n'avais aucun backlink, bien qu'etant référencé par quelques site ou annuaires. Mais aujourd'hui je me demande comment cela peut ce faire que j'en ai un peu plus de 2600!!! en ayant rien fait de particulier.

Toutes ces histoires ne me parraissent pas trés rationnelles. Je suis un amateur, et je n'ai pas le nombre de visite que beaucoup d'entre vous annoncent, mais je me demande si le référencement n'est pas une vaste loterie, parfois on gagne parfois on perd.

Dahec

2. rebirth
    rebirth WRInaute impliqué
    Inscrit:
    18 Avril 2004
    J'aime reçus:
    0
    Je n'en vois que 12 pour le site de ton profil ?!

3. Kmacleod
    Kmacleod WRInaute passionné
    Inscrit:
    28 Novembre 2002
    J'aime reçus:
    0
  4. Madrileño
    Madrileño Membre Honoré
    Inscrit:
    7 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    311
    Euhhh Tu n'as pas 2600 ...
    BL de ton site
    Tu en as 12 ... :?:

Bon je suis pas assez rapide ... (edit) Je vais dodo :lol:

5. midnightfr
    midnightfr WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    12 Mars 2004
    J'aime reçus:
    0
    Qu'attends tu en nombre de visite ?
    Il faut voir si les mots sur lesquels tu te positionne sont très recherchées! Tu as beau être bien positionné, si personne ne les cherche sauf toi, ca ne t'amènera pas de visites.
    Ceci s'étudie, grace aux outils de statistiques d'overture et espotting pour lesquels tu trouveras des renseignements en cherchant dans le forum.

6. squawk
    squawk WRInaute accro
    Inscrit:
    22 Mars 2004
    J'aime reçus:
    0