La meilleure solution d'obtenir le nombre de résultats

Discussion dans 'Développement d'un site Web ou d'une appli mobile' créé par dorian53, 24 Octobre 2007.

1. dorian53
    dorian53 WRInaute passionné
    Inscrit:
    10 Avril 2005
    J'aime reçus:
    1
    Bonjour,

Quelle est la meilleure méthode de récupérer le nombre d'enregistrements dans une table MySQL ?

Car ce qui m'énerve avec le SELECT COUNT(*) .... c'est fetch derrière.

Merci

2. YoyoS
    YoyoS WRInaute accro
    Inscrit:
    14 Septembre 2006
    J'aime reçus:
    0
    quel fetch ?

SELECT count(*)
    FROM table;

non ? j'ai pas du comprendre :)

3. dorian53
    Inscrit:
    10 Avril 2005
    J'aime reçus:
    1
    En PHP "évidement".

4. david96
    david96 WRInaute passionné
    Inscrit:
    28 Août 2005
    J'aime reçus:
    0
    Comme dit YoyoS je ne vois pas le blème.
    Sinon en PHP tu peux effectivement utiliser la fonction :
    mysql_num_rows($mysql_query):

5. dorian53
    Inscrit:
    10 Avril 2005
    J'aime reçus:
    1
    Ca c'est plus lourd...

Ce qui me gène c'est juste 2 commandes et une variable en tableau.

query
    fetch
    $var[]

J'aurais voulu plus court et juste et j'me posais la question s'il n'y avait pas une fonction ou autre chose pour taper dans les structures de table plus rapidement.

Chargement...
Similar Threads - meilleure solution obtenir Forum Date
Meilleure solution pour vendre des PDF à 1€ e-commerce 3 Décembre 2020
Meilleure solution pour les noms de fichiers HTML Débuter en référencement 6 Novembre 2020
Meilleure solution pour un site de "galeries photos" Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 29 Octobre 2015
La meilleure solution pour vendre du contenu à forte valeur ajoutée ? Débuter en référencement 6 Juin 2015
Logo et balise h1, meilleure solution pour référencement Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 18 Mars 2015
URL d'un blog: quelle est la meilleure solution ? Débuter en référencement 15 Mai 2014
Meilleure solution pour faire des liens sur des blocs en HTML5 Débuter en référencement 29 Janvier 2014
Navigation e-commerce : quelle est la meilleure solution ? Netlinking, backlinks, liens et redirections 5 Décembre 2013
Forum France , UE et pays Francophones. meilleure solution ? Référencement international (langues, pays) 20 Août 2013
site multilingues, la meilleure solution Référencement international (langues, pays) 2 Avril 2013
Meilleure syntaxe entre 2 solutions ? Débuter en référencement 24 Avril 2012
Quel est la meilleure solution pour faire un site immobilier ? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 12 Août 2011
Gestion de commentaires : les meilleures solutions sociales + SEO Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 15 Juin 2011
La meilleure solution pour checker ses backlinks et voir leur évolution ? Débuter en référencement 1 Avril 2011
"Lectures recommandées sur ce thème", meilleures solutions Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 30 Novembre 2010
La meilleure solution e-commerce open source e-commerce 5 Septembre 2010
Modification des url pour un site multilingue : Quelle est la meilleure solution ? Référencement international (langues, pays) 2 Août 2010
Sitemap XML ou PHP, la meilleure solution ? Débuter en référencement 27 Mai 2010
Redirection de site : quelle est la meilleure solution ? Netlinking, backlinks, liens et redirections 26 Octobre 2009
Référencement sur google.be : les meilleures solutions Référencement Google 7 Août 2009