La naissance d'un site sur Google

Nouveau WRInaute
Bonjours a vous,

Une petite chose sur les premier jours d'un site référencé chez GG.
Je me demande si GG ne met pas en avant le site référencé ( c'est a dire sur la première page) pendant quelque jours et le reclasse ensuite en fonction de l'évolution de celui-ci après quelque jours ??

8O
 
WRInaute impliqué
brosswarner a dit:
Bonjours a vous,

Une petite chose sur les premier jours d'un site référencé chez GG.
Je me demande si GG ne met pas en avant le site référencé ( c'est a dire sur la première page) pendant quelque jours et le reclasse ensuite en fonction de l'évolution de celui-ci après quelque jours ??

8O

je me demande si une petite recherche sur WRI ne te confirmerai pas cette "intuition"... :wink:
 
WRInaute impliqué
Oui vraiment trop fort, tu viens de dévoiler une évidence à tous les membres et visiteurs du WRI.
BRAVO :)
 
WRInaute passionné
cloacking a dit:
Oui vraiment trop fort, tu viens de dévoiler une évidence à tous les membres et visiteurs du WRI.
BRAVO :)

Ce n'est pas une évidence "à tous les membres et visiteurs du WRI", d'ailleur cet "effet" n'est pas affecté à tous les nouveaux sites :?
 
WRInaute accro
le fait de dire que la page d'accueil est la premiere indéxée est, je pense, plus un abus de langage.

google suit les backlinks, et tombe en général sur la page d'accueil. donc, il indexe celle-la en premier, donc, elle est la premiere à apparaitre dans les resultats
apres, il indexe les autres
 
WRInaute discret
KaZhaR a dit:
le fait de dire que la page d'accueil est la premiere indéxée est, je pense, plus un abus de langage.

google suit les backlinks, et tombe en général sur la page d'accueil. donc, il indexe celle-la en premier, donc, elle est la premiere à apparaitre dans les resultats
apres, il indexe les autres
Il ne s’agit pas du référencement proprement dit, mais de la présence du site dans les pages de résultats de recherche de GG ;)
 
Nouveau WRInaute
J'aimerai connaitre, si possible, la nature de cette évidance si qqun peut me la decrire, ça m'aiderai Merci d'avance ?
 
WRInaute impliqué
Moi j'appelle cela prime de fraicheur et il est vrai comme me le souligne (justement) Rottman, ce n'est plus de nos jours une évidence car tu peux aussi passer par la case SandBox (imaginaire :) )
A mon avis (cela n'engage que moi), le fait que le site soit neuf, google le boostait un peu autrefois pour qu'il arrive tôt ou tard à décoller, de nos jours la politique semble avoir légérement changé car il est plus rentable que le site n'obtenant pas de prime de fraicheur achète des AdWords ;)
 
Discussions similaires
Haut