La nouvelle googletoolbar et son PR capricieux (suite)

WRInaute passionné
Franco a dit:
Cette toolbar est toujour en bêta. Donc,.... !
Et alors ? beta ou pas elle mettait en évidence certain indice concernant la sanbox.
Désolé de m'interesser de si pret à ce sujet.
 
WRInaute impliqué
netsys a dit:
Franco a dit:
Cette toolbar est toujour en bêta. Donc,.... !
Et alors ? beta ou pas elle mettait en évidence certain indice concernant la sanbox.
Désolé de m'interesser de si pret à ce sujet.

Quand un programme est en beta, il est toujours susceptible de bugs (et même lorsqu'il n'est plus en beta mais en production, il y a toujours des bugs !!!). Tirer des conclusions sur un programme beta (en cours de test) est assez hasardeux !

M'enfin, chacun fait ce qu'il veut !
 
WRInaute passionné
Franco a dit:
netsys a dit:
Franco a dit:
Cette toolbar est toujour en bêta. Donc,.... !
Et alors ? beta ou pas elle mettait en évidence certain indice concernant la sanbox.
Désolé de m'interesser de si pret à ce sujet.

Quand un programme est en beta, il est toujours susceptible de bugs (et même lorsqu'il n'est plus en beta mais en production, il y a toujours des bugs !!!). Tirer des conclusions sur un programme beta (en cours de test) est assez hasardeux !

M'enfin, chacun fait ce qu'il veut !

Ces buges sont peut-etre des failles a exploiter, en tout cas il me semble interessant de les comprendre... M'enfin, chacun fait ce qu'il veut !
 
WRInaute impliqué
Netsys,

J'avais installé cette V3, et des sites tels que WRI ont eu à un certain moment une barre grisée, puis leur PR, puis de nouveau une barre grisée. Si c'est pas des bugs cela,..... :roll:

C'est ce qui m' a convaincu à la désinstaller et attendre la version en production.
 
Discussions similaires
Haut