La page d'accueil en cache qui delire sur Google

Discussion dans 'Crawl et indexation Google, sitemaps' créé par cthierry, 21 Octobre 2005.

1. cthierry
    cthierry WRInaute passionné
    Inscrit:
    15 Janvier 2005
    J'aime reçus:
    94
    Jusqu'à présent Google me prenait la page d'accueil en cache tous les jours avec un décallage de 24/48 heure pour la mise en ligne.

Aujourd'hui le problème est que la page en cache (qui n'as plus de date) date du 20/10/05 alors que le titre de cette page correspond a une news du 12 octobre dernier.
    http://66.102.9.104/search?hl=fr&q=alli ... ercher&lr=

Bref j'y comprends plus iren sur ce coup là :-D

2. ualvarez
    ualvarez WRInaute discret
    Inscrit:
    27 Mai 2005
    J'aime reçus:
    0
    Google m'as fais aussi parfois le même coup : dire que la page x a été mise en cache à la date j alors que j'y retrouve des infos de j-5...

3. cthierry
    cthierry WRInaute passionné
    Inscrit:
    15 Janvier 2005
    J'aime reçus:
    94
    sur mais là c'est 10 jours :-D
    bah je verrai demain ce qu'il dira :-D

4. arabinose
    arabinose WRInaute discret
    Inscrit:
    23 Avril 2005
    J'aime reçus:
    0
    c normal

cad google a pris la page le 12 octobre l'a gardé "dans une base de donné secondaire" mais il l'a utilisé definitivement le 20,
    cela se fais tjrs avec google même avec un decalage d'un jour( la page caché que tu vois aujourdhui et celle visité il y'a au moin 24h) le travail nese fais pas instantanement

Chargement...
Similar Threads - cache delire Google Forum Date
Stratégie de cache PWA : timestamp ? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 2 Septembre 2022
Cache Google sans police de caractères Débuter en référencement 9 Juillet 2022
Outil pour déterminer délai mise en cache navigateur Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 8 Juin 2022
problème avec la mise en cache des images de mon site Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 19 Décembre 2021
Apparence d'une page en cache et positionnement Crawl et indexation Google, sitemaps 24 Novembre 2021
Site à cacher dans l'historique de navigation Administration d'un site Web 5 Octobre 2021
Javascript API cache query non url ? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 18 Août 2021
Cache Etag nginx et PHP ? Administration d'un site Web 7 Août 2021
Fetch quelles techniques de cache ? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 1 Août 2021
Supprimer la version en cache de dizaines de PDF Crawl et indexation Google, sitemaps 11 Janvier 2021
Le contenu « caché » par un accordéon a-t-il autant de poids SEO que du texte « normal » ? Référencement Google 6 Janvier 2021
Cache avec contenu variable ? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 2 Décembre 2020
Light House et cache Varnish chez Gandi Référencement Google 30 Octobre 2020
Quel impact sur le SEO en cas de blocage du cache Google ? Référencement Google 23 Août 2020
Quelle config cache pour mariaDB ? Administration d'un site Web 15 Août 2020
Memcached/PHP gestion de sessions Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 22 Juillet 2020
WordPress Lignes restantes après changement de plugin de cache URL Rewriting et .htaccess 5 Juin 2020
Nettoyer son cache navigateur Administration d'un site Web 15 Février 2020
Referral : googleweblight.com avec Cache-control : no-transform ? Google Analytics 31 Décembre 2019
Cache schema.org, SearchAction et recherche sur Chrome ? Référencement Google 10 Décembre 2019