La phase "post-annuaire" pour faire grimper PR

WRInaute discret
Bonjour,

Je suis en phase de référencement (ht.tp://traduction.bainslesbains.com/) où j'ai fait pas mal d'annuaires en dur. J'ai obtenu de cette façon 302 théoriques et 70 pratiques BL (source msn-beta http://beta.search.msn.com/results.aspx ... &FORM=PDRE).
J'aimerais maintenant passer "au stade supérieur" c'est à dire que je cherche une méthode pour obtenir de BL autre que celle des annuaires.

J'aimerais savoir comment vous faites :
  • Le genre de mail que vous envoyez aux webmestres pour qu'il mettent le BL
  • Les sites pour l'echange des liens populaires
  • Les forums pour échange de liens
  • autres

Merci beaucoup
 
WRInaute occasionnel
le genre de mail que j'enverrais :
bonjour, votre site est génial et très original, j'ai moimeme fait un iste sur gningningnin, pouvez vous le rajouter dans vos liens ? cordialement
;-)
 
WRInaute discret
Ok merci, bon passons sur la forme du courrier. Je m'intéressais plus à la méthodologie. Comment trouver des gens qui échangent, comment vérifier que les liens sont toujours là, quels sont les sites qui organisent ce genre de "rencotres" etc.
 
WRInaute discret
Merci,

Je parie que si je mets "iom ceva sneil sel regnahce tuev iuq" - à lire à l'envers, le topic va être vite bouclé (rires).

Sinon mise à part ça, tout vos conseil m'intéressent....

[PS] C'est mon centième topic et je passe Google médium - Youupi -- Ca veut dire que je peux donner les conseils aux autres ??? (lol)
 
WRInaute impliqué
peremax a dit:
[PS] C'est mon centième topic et je passe Google médium - Youupi -- Ca veut dire que je peux donner les conseils aux autres ??? (lol)
1. C'est ton 100e post pas topic.. c-a-d que tu as mit 100messages sur wri, et non que tu as ouvert 100 discussions... :)
 
WRInaute impliqué
Déjà, pour les échanges de liens, quelque chose qui peut t'aider: faire une recherche sur l'annuaire de WRI. Je me suis fait quelques partenaires grâce à lui ;) À regarder régulièrement.

Après, tout dépend si tu souhaites principalement faire des échanges de lien avec des sites ayant un rapport avec le tien ou si cela t'est égal...
Perso, je suis dans le 1er cas...alors je fais des recherches sur Google en fonction de ça et quand je vois un bon site ayant un rapport avec le mien et susceptible d'accepter un échange, j'envoie un mail pour proposer !

D'autre part, j'ai sur le site de mon profil une page ("Nous aider") incitant à me contacter pour proposer des échanges de liens...et j'ai déjà eu quelques mails à ce propos.
 
WRInaute impliqué
Bobez a dit:
D'autre part, j'ai sur le site de mon profil une page ("Nous aider") incitant à me contacter pour proposer des échanges de liens...et j'ai déjà eu quelques mails à ce propos.
Je savais pas que çà marchait tant que çà.. :|
 
WRInaute impliqué
Ben pour moi cela fonctionne bien ! Surtout depuis que je suis PR4 (et maintenant PR5) évidemment :wink: Si j'en oublie pas, je me suis fait 5 partenaires comme ça, juste en regardant mes mails, c'est pas mal :)
 
WRInaute discret
cdepoutre a dit:
le genre de mail que j'enverrais :
bonjour, votre site est génial et très original, j'ai moimeme fait un iste sur gningningnin, pouvez vous le rajouter dans vos liens ? cordialement
;-)

Je ne veux pas spécialement faire un lien avec toi :) mais ton site est genial et original !

Surtout l'illusion ou ont doit Fixez bien le point au centre de l'image tout en se approchant ou en s' éloignant de son écran. Un effet surprenant se produit...

C'est toi qui les à inventer les illusion (en pv pour ne pas derranger le topic)

Escusez moi pour ce topic hors sujet !
 
Discussions similaires
Haut