La prochaine GG Dance c'est quand SVP?

WRInaute passionné
- Impossible de savoir quand aura lieu la prochaine GD (si il y en a une)
- Pas besoin d'attendre la GD pour sentir les bienfaits de l'UR, un simple fresh crawl et rulezzz.
 
WRInaute passionné
Pas besoin d'attendre une future Google Dance pour voir les résultats d'un Rewrite d'URL,il suffit d'attendre que GG passe sur tes pages et mette à jour son index
 
WRInaute occasionnel
nan je pense qu'il a vaguement entendu parler de google et que c'est son premier jour ici... et qu'il n'as pas pris le temps de lire l'intégralité du forum !!!!
 
WRInaute discret
Personne n'est capable de dire quand aura lieu une google dance, seul google est au courant ( et encore :roll: ). Il faut donc attendre, comme tout le monde :wink:
 
WRInaute passionné
Attendre !!! attendre et toujours attendre... une bonne couche de peinture verte serait quand même la bienvenue 8)
 
WRInaute passionné
Je suis parti en vacances et quane je suis revenu, j'étais tout étonné. Le site marchait toujours, Google existait et mon site y était et pire, les adsenses avaient continué à défiler sans que j'ai besoin de regarder me stats toutes les deux heures...

François
 
WRInaute occasionnel
la google dance, dificile de dire, on sais pas trop si on en reverra une dans le futur, par contre des mise a jour des Backlinks y'en a tous les 15-30 jours je dirais, la derniere mis a jour datant de la fin du mois dernier, on en a encore peut etre pour une semaine ou 2... sans aucune garantie, google etant seul maitre a bord :)
 
WRInaute occasionnel
Suede a dit:
Je suis parti en vacances et quane je suis revenu, j'étais tout étonné. Le site marchait toujours, Google existait et mon site y était et pire, les adsenses avaient continué à défiler sans que j'ai besoin de regarder me stats toutes les deux heures...

François

LOL :)
 
WRInaute occasionnel
Depuis 2 mois ou plus ( me rappelle plus ) le PR n'est plus à jour sur la google bar.

Les anciens sites gardent le même PR.
Les nouveaux sites / nouvelles pages ont une barre grisés.

Apparement c'est seulement la google bar , google lui attribut toujours le PR pendant les google dance mais les webmasters n'ont plus la possibilité de le connaitre.
Seul les backlink sont mis à jour très souvent.

Bref , c'est chiant....
 
WRInaute occasionnel
salut,
est ce que c'est définitif la fin du PR ? moi je pense que non parce que Google est quand meme fondé principalement sur le PR
et aussi, quand pensez vous qu'il y aura une mise à jour des BL ?
 
WRInaute accro
mahefarivony a dit:

Bonsoir Mahe

Et... Avec la nouvelle GoogleBar, comment on fait pour savoir son nouveau checksum ?

Tout à l'heure, j'ai essayé de chercher mon site, j'ai regardé dans le répertoire
c:\Windows\Internet Logs\
Malheureusement, je n'ai vu aucun fichier typique du genre de celui qu'il fallait chercher avant... Merde, j'ai oublié ma page index.html

Zut, erreur.

Merci beaucoup de vos réponses.

Jean Francois Ortolo
 
Discussions similaires
Haut