la recherche sur google pointe seulement sur l'index

L
les3bs
Guest
Bonjour

j'utilise phpnuke comme script et mon site est bien refencé sur google, le probleme est que toutes les recherches menent toujours vers la page d'acceuil et pas vers l'article recherché.

malgré que le mot clé recherché se trouve dans un article qui n'est forcement dans la page d'acceuil.

Mon site a été mis en ligne durant le mois de juillet 2004

Merci pour votre réponse
 
Nouveau WRInaute
Bonjour,


J'ai un peu le meme genre de soucis

Avant tout aller bien mais depuis qqs mois, seule ma page d'accueil ainsi qu'une ou deux autres pages sont sur google....

Par exemple si je tape le nom de mon site : aaahhhbeurk

https://www.google.fr/search?hl=fr&ie=UTF-8&q=aaahhhbeurk&btnG=Recherche+Google&meta=lr=lang_fr

je tombe bien sur ma page...

par contre si je tape le titre d'un film present sur mon site : ex : Critters aaahhhbeurk

https://www.google.fr/search?hl=fr&ie=UTF-8&q=aaahhhbeurk+Critters&btnG=Rechercher&meta=lr=lang_fr

Google ne trouve pas...

J'utilise des include et du css pour mon site, ça peut avoir une insidence ?

Merci de me repondre
 
Nouveau WRInaute
ça fait au minimum 8 mois que j'ai changé :twisted:

et à une epoque toutes mes pages étaient référencé

pour le nom de domaine, je pense avoir trouvé le bon hebergeur donc ça va rester comme ça :wink:
 
WRInaute discret
Les fonctions include & cie ne posent aucun problème pour le référencement, dans la mesure où tout se passe côté serveur. Le navigateur client comme le robot ne voient que du bon vieux (x)html, sauf erreur de programmation.
 
WRInaute discret
gregore a dit:
ça fait au minimum 8 mois que j'ai changé :twisted:

et à une epoque toutes mes pages étaient référencé

Aïe, là, effectivement, il y a problème. Je regarde c'te histoire de plus près.
 
WRInaute discret
Bon, je vois pas.

Dans les choses qui me chagrinent, il y a les liens Topsites, dont mytopsitelist, qui -à vue de nez- ne m'a pas l'air d'être un site recommandable (la limite paraît mince avec un élevage de liens à la chaîne).

Autre chose peut-être néfaste, la multiplication des répertoires, sous-répertoires et sous-sous-sous-répertoires. Certains ici te diront que Gg ne suit pas ce genre d'arborescence au-delà d'une certaine limite. A confirmer.
 
WRInaute discret
je pense que l'un des problèmes principaux est le redirect Ulimit.
Je ne suis pas sur que google apprécie, regarde le post "Aidez moi svp !" dans le même forum... je pense qu'il vaut mieux demander un nom de domaine c'est pas cher et ca permettra un meilleur référencement.

Ca te permettra de plus de faire pointer tes back-links sur une VRAIE adresse et pas un redirect.
 
Nouveau WRInaute
je n'utilise plus la redirection ulimit :p

j'ai fait changé les liens vers mon site pour mettre directement sur aaahhhbeurk.webdynamit.net
 
Nouveau WRInaute
je voulais savoir si qq'un avait d'autres conseils

je viens de me rendre compte que bizarrement les images de mon site etait tres bien indexé :?

en 7 jours : environ 500 click grace au photos avec google 8O

et en mode recherche normal : 10 malheureuses visites :cry:
 
WRInaute occasionnel
Ant0n a dit:
je pense que l'un des problèmes principaux est le redirect Ulimit.
Je ne suis pas sur que google apprécie, regarde le post "Aidez moi svp !" dans le même forum... je pense qu'il vaut mieux demander un nom de domaine c'est pas cher et ca permettra un meilleur référencement.

Ca te permettra de plus de faire pointer tes back-links sur une VRAIE adresse et pas un redirect.

une redirect avec ulimit peut finir à PR6 :) !
 
WRInaute discret
Non on n'écrit pas autant pour moi,
l'expression est issue du domaine militaire, ou être d'accord peut être représenté comme le fait de marcher au même temps (marcher au pas)
Au temps pour moi est la bonne orthographe, du moins c'est ce que je me suis laissé dire....
T'as qu'à vérifier, je n'ai pas beaucoup de fautes dans mes posts... ;)

premier résultat google (tu sais le moteur de recherche...)
http://www.langue-fr.net/index/A/au_temps-autant.htm

https://www.google.com/search?hl=en&ie=U ... s+pour+moi
 
WRInaute accro
au temps pour moi, je m'endormirai moins bête ce soir. je vais en parler à un prof de francais, ce post m'a perturbé
 
WRInaute accro
beuah en fait on peut utiliser les deux... et puis depuis quand les militaires inventent des mots ou expressions (aie, pas tapper...)
 
WRInaute accro
et bien il y a l origine militaire décrite ci dessus, et le dérivé de la phrase "c'est autant pour moi" qui est *correcte*, c est écrit dans le lien d'antOn

"Même si cette revendication est minoritaire, elle n'est pas nécessairement infondée."

donc on peut en déduire que les deux expressions sont correctes, l'une n'est pas abus de langage
 
WRInaute discret
Exactement, je pense que c'est comme :
J'ai perdu mes clés
et
J'ai perdu mes clefs
Les deux sont admis mais la deuxième est plus correcte...

Mais on s'eloigne du sujet qui était...

la recherche sur google pointe seulement sur l'index
 
Nouveau WRInaute
gregore a dit:
je voulais savoir si qq'un avait d'autres conseils

je viens de me rendre compte que bizarrement les images de mon site etait tres bien indexé :?

en 7 jours : environ 500 click grace au photos avec google 8O

et en mode recherche normal : 10 malheureuses visites :cry:

bon je recentre un peu le sujet sur ma question au cas ou qq'un saurait me repondre :oops:

Comment cela se fait que seul ma page d'accueil soit indexé sur google ???
 
Discussions similaires
Haut