la structure HTML de mon site me pénalise t'elle dans le référencmeent?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion boudaudr
  • Date de début Date de début
WRInaute impliqué
Salut,
Has been, le HTML ? :D (je plaisante, j'ai compris ce que tu veux dire, je suis pas aussi bête que ça).
La non utilisation de langages dynamiques (php par exemple) n'est pas pénalisante. Je gère en partie un site de ce genre, de plusieurs centaines de pages, très bien référencé sur de nombreux mots-clés.
Le seul problème, que tu dois connaître aussi, est que cela peut parfois impacter la fréquence des mises à jour et donc nuire indirectement au référencement.
Autrement, si cette solution te convient actuellement, le référencement n'est pas en soi une raison pour changer une solution qui marche bien.
(très) Petit détail : par soucis de cohérence, peut-être pourrais-tu utiliser la réécriture des URL pour que recrutement.php retrouve la même extension que les autres pages ?
à+

WRInaute accro
l'etension ne jouant absolument aucun rôle dans le référencement, et les visiteurs n'accordant pas non plus d'importance à cela, ce serait une pure perte de temps de s'y consacrer.

Donc pour répondre, non ce n'est aps le html lui-même qui génera ton référncement.

Par contre, le manque de contenu ne le favorisera pas. C'ets à mon avis la première piste à suivre si tu veux améliorer ton positionnement

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires