l'AAA : Association des Adsenseurs Anonymes

WRInaute passionné
Bonjour
mon nom c'est aladdin et moi aussi je suis adsenseur :(

....

je consulte mon adsense matin midi et soir, je le consulte avant de lire mes mail ... et apres, je perd l'appetit si je la journée commance mal, et je ne peut me coucher tranquille que quand j'atteind ma dose journalière :lol:


suis-je le seul dans cette situation ?

si c'est pas le cas, montre vous adsenseurs anonymes pour nous entraider à sortir de cet enfère :lol: :lol: :lol:
 
WRInaute occasionnel
J'adore ce forum, de bons fou rire...

J'ai reçu aujourd'hui mes 100 petits $ adsense, les premiers,

Toute contente, comme gagné à la loterie.....

et l'addiction comme les joueurs va s'installer
 
WRInaute impliqué
Je ne consulte jamais mes stats adsense..... :'( j'aimerai bien mais mon mot de passe et mon adresse email sont trop longs... donc ca m'énerve de me connecter pour voir!
 
WRInaute passionné
Moi je sais à 5 minute près l'heure de chaque clics, ainsi que le montant exact.

Et pour cause, je regarde toutes les 5 minutes mes stats.
Ok.. La nuit je passe à toutes les 15 minutes ; c'est plus facile de dormir 15 minutes que 5.
 
WRInaute passionné
yuston a dit:
Je ne consulte jamais mes stats adsense..... :'( j'aimerai bien mais mon mot de passe et mon adresse email sont trop longs... donc ca m'énerve de me connecter pour voir!

C'est sur que si ton e-mail est du genre :

-ceciEstLadresseEmailDeYustonMere@tonFournisseur.com

et ton MDP du genre:

MonMotDePasseAMoiIlContientTellementDeLettresQueJaimePasLeTaperSansCesse1548

Je te comprend...

Mon mot de passe à moi c'est 1234 :p
 
WRInaute passionné
spoutnik a dit:
C'est surement qu'au Maroc AdSense ça dois vite faire un salaire complet :lol:

oui sauf qu'actuellement je vis en france et 150€/mois ça fait pas beaucoup :(


rhaaa je voulais arreter et là je me remet à consulter mon compte
decidement :evil:
 
WRInaute discret
moi je vie en algerie et je viens de recevoir un autre cheque adsense 1.5 le smig algérien je n'est pas a me plaindre meme si c'est nulle comme somme

si il y a des volontaires pour faire des bl pour aider un jeune algérien a lutter contre la misère :lol: je suis pas contre.
 
WRInaute passionné
netsba a dit:
moi je vie en algerie et je viens de recevoir un autre cheque adsense 1.5 le smig algérien je n'est pas a me plaindre meme si c'est nulle comme somme

si il y a des volontaires pour faire des bl pour aider un jeune algérien a lutter contre la misère :lol: je suis pas contre.


tinquiète pas mon frère, j'ai entendu que ça se soigne, on va nous en sortir :lol:
 
WRInaute passionné
j'ai deja l'extention firefox qui le fait, et en plus de ça je suis entrain de developper un outil qui me donne les stats adsense en temps réel :p

je te dis, mon cas est dssesperrer :lol:
 
WRInaute discret
Demande à GG de bloquer l'accès à ton compte une petite semaine...ça te libèrera..ou te tuera.
Si ça ne te libère pas, attaque GG en justice pour trouble de sommeil :lol:
 
WRInaute impliqué
netsba a dit:
installe une extention sur firefox pour voir ton compte adsense moi toutes les 2 heures j'ai un choc

Bof..... j'aime bien avoir une interface simple et claire! et surtout légère, djà la barre de PR est un peu trop lourde :D lol


medium69 a dit:
yuston a dit:
Je ne consulte jamais mes stats adsense..... :'( j'aimerai bien mais mon mot de passe et mon adresse email sont trop longs... donc ca m'énerve de me connecter pour voir!

C'est sur que si ton e-mail est du genre :

-ceciEstLadresseEmailDeYustonMere@tonFournisseur.com

et ton MDP du genre:

MonMotDePasseAMoiIlContientTellementDeLettresQueJaimePasLeTaperSansCesse1548

Je te comprend...

Mon mot de passe à moi c'est 1234 :p

Comment tu sais ca? lol! Ah oui les médiums savent tout! ;-) Sutout un médium 69 !!!! :D

A oui ton email cest quoi? lol...
 
WRInaute passionné
yuston a dit:
medium69 a dit:
yuston a dit:
Je ne consulte jamais mes stats adsense..... :'( j'aimerai bien mais mon mot de passe et mon adresse email sont trop longs... donc ca m'énerve de me connecter pour voir!

C'est sur que si ton e-mail est du genre :

-ceciEstLadresseEmailDeYustonMere@tonFournisseur.com

et ton MDP du genre:

MonMotDePasseAMoiIlContientTellementDeLettresQueJaimePasLeTaperSansCesse1548

Je te comprend...

Mon mot de passe à moi c'est 1234 :p

Comment tu sais ca? lol! Ah oui les médiums savent tout! ;-) Sutout un médium 69 !!!! :D

A oui ton email cest quoi? lol...

Pour commencer... il y à des enfants ici sois sérieuse ;)

Pour mon email, et bien tout simplement :

monemail@science-et-vie...
 
WRInaute discret
aladdin a dit:
tinquiète pas mon frère, j'ai entendu que ça se soigne, on va nous en sortir :lol:

Une googlite aigue ne ce soigne pas malheureusement aussi facilement. :cry: Mais quand je passe a la banque et qu’ils me prennent 50% de mon cheque en frais de transfert d’argent je pense plus au adsense au moins 10jours puis ça me reprend.

Oujda est juste a coté de chez moi je suis de tlemcen !!! :)

sahit jari
 
WRInaute passionné
netsba a dit:
aladdin a dit:
tinquiète pas mon frère, j'ai entendu que ça se soigne, on va nous en sortir :lol:

Une googlite aigue ne ce soigne pas malheureusement aussi facilement. :cry: Mais quand je passe a la banque et qu’ils me prennent 50% de mon cheque en frais de transfert d’argent je pense plus au adsense au moins 10jours puis ça me reprend.

Oujda est juste a coté de chez moi je suis de tlemcen !!! :)

sahit jari

t'a pas essayer le virement banquère pour google ? ça devrai te couter moin de frais non ?
moi j'ai pas encore opter pour le virement car je reçois mes cheques en euros et je suis content :D , d'ailleure ce matin j'ai récup 96€ de ma boite à lettre, 50€ en moin que le mois derniers mais je crache pas dans la soupe quand meme :p
 
WRInaute discret
aladdin a dit:
t'a pas essayer le virement banquère pour google ? ça devrai te couter moin de frais non ?

Le virement bancaire est disponible pour tout les pays? Parceque du temps de la Bêta, c'était pas tout à fait le cas...
 
WRInaute discret
ce n'est pas possible pour l'algerie il me propose suste un cheque par poste normale qui pend en moyenne 45 jours pour arrivé ou par dhl qui me coute 28$ alors que je gagne pas des masses
 
WRInaute accro
Après le virus de la forumite que l'on attrappe sur WRI, un autre virus très significatif des wesbasters s'appelle "Adsensite" qui cause comme trouble de consulter frénétiquement son montant adsense quotidien d'une façon démesurée et quasi obsessionelle.
Il n'y a pas encore de vaccin :lol:
 
WRInaute impliqué
C'est pour ça que j'adore Amazon : les stats ne sont actualisées qu'une fois par jour.
M'enfin Amazon ne m'a encore rien rapporté :lol:

Pour ma part, je tourne avec :
- extension Firefox qui s'actualise toutes les heures
- le logiciel de Nix qui s'actualise toutes les 2 heures

Et si l'envie me prend je fonce sur mon marque page :)
Mais c'est tellement bon de voir, avec Analytics aussi, que chaque jour j'ai un peu plus de visiteurs :mrgreen:
 
Discussions similaires
Haut