Lachez vous sur mon site

WRInaute discret
Bonjour,

Je suis en train de créer un nouveau site. Je voudrais avoir vos critiques et avis divers et variés.

Ne tenez pas compte du nom de domaine car je suis actuellement sur un serveur de test.
Ne tenez pas compte des erreurs sql car la base n'est pas encore en place.

Jugez uniquement que de l'architecture, du design...

-http://residences.ifrance.com

Merci
 
WRInaute accro
Le titre animé, c'est fatigant et pas très pro
Autrement, je n'ai rien à dire de particulier
 
WRInaute passionné
Pas mal sauf le text animé effectivement.
Par contre pourquoi ne pas prendre un vrai hébergement + ndd pour 15 euros par an. Ca serait bcp mieux quand même non ?
 
WRInaute occasionnel
J'ai fais une recherche, voilà ce que j'obtiens :
Code:
Warning: mysql_connect(): Lost connection to MySQL server during query in /www/sites/1/ifrance.com/r/e/residences/site/affiche.php on line 97

Warning: mysql_select_db(): Can't connect to local MySQL server through socket '/tmp/mysql.sock' (2) in /www/sites/1/ifrance.com/r/e/residences/site/affiche.php on line 100

SUr la page d'accueil il y a une tite faute :
Chaque annonce location de location reprend

Le titre animé c'est vraiment pas pro.
Il y a de l'espace inutilisé en haut, et l'espace : "Particuliers et professionnel" semble un peu vide, un logo serait bienvenu...

Sinon j'aime bien, c'est clair et sans fioritures
 
WRInaute accro
mego a dit:
J'ai fais une recherche, voilà ce que j'obtiens :
Code:
Warning: mysql_connect(): Lost connection to MySQL server during query in /www/sites/1/ifrance.com/r/e/residences/site/affiche.php on line 97

Warning: mysql_select_db(): Can't connect to local MySQL server through socket '/tmp/mysql.sock' (2) in /www/sites/1/ifrance.com/r/e/residences/site/affiche.php on line 100

Ne tenez pas compte des erreurs sql car la base n'est pas encore en place.

:roll:
 
WRInaute discret
merci

j'ai horreur de la pub, c'est penible.

Pour l'hébergement, je pense en prendre un chez OVH (comme d'hab).

Les hébergement free c'est bien pour débuter mais on se lasse vite (pas de cgi, de htaccess ou difficilement...)
 
WRInaute accro
Ce sera bien de le revoir sur un vrai hébergement, parce là, le bandeau et la pub sur le coté gachent un peu la vie et empêchent de bien se faire une idée.

Mais a priori, c'est plutôt bien parti !
 
WRInaute accro
animus a dit:
Mumuri a dit:
t inquietes pas, la prochaine fois, il te mettra "lachez vous sur mes eoliennes"

kesako ?

Je pense qu'il s'agit de moi...
Je ne sais pas trop pourquoi !
En tout cas, j'avais soumis un peu comme ça mon site sur les éoliennes aux WRInautes et leur nombreux et sages conseils m'ont permis de faire un site honorable.
Il ne faut pas avoir peur de la critique.
 
Haut