l'affichage de publicite google

Nouveau WRInaute
je cherche une solution(site , logiciel) pour ameliorer l'affichage des bares du bublicite pcq j'ai le click = l'impression
merci
 
WRInaute accro
tu nous la refait en décodé s´ il te plait ? Vu que nous ne sommes pas équipé, je crois qu´on ne comprend pas ta demande....
Merci.
 
WRInaute passionné
je cherche une solution

Donc cela sous-entends qu'il a un problème.

(site , logiciel)

La réponse à son problème pourrait être d'ordre logiciel ou sous forme d'information, par exemple sur contenues dans un site web.

pour ameliorer l'affichage des bares du bublicite

On atteint le coeur du problème, il s'agit semble-t-il d'un problème d'affichage.


Je présume qu'il s'agisse d'une abreviation de ParCe Que

j'ai le click = l'impression

Et là, je suis bloqué !!! :lol: qu'est-ce que ça veut dire ?


Ben euhhh y a pas de quoi :wink:
 
WRInaute discret
Citation:
j'ai le click = l'impression


Et là, je suis bloqué !!! Laughing qu'est-ce que ça veut dire ?

+1 :roll:

on va lancer un nouveau jeu je crois sur ce forum "KOM'EN D KRIP THé D MesSE AGE 1 CON PRES EN CIBLE"
8O 8O 8O 8O
 
WRInaute passionné
gochinagi a dit:
je cherche une solution(site , logiciel) pour ameliorer l'affichage des bares du bublicite pcq j'ai le click = l'impression
merci

hmmm
je veux participer au concours ! je propose
Bonjour,
Je recherche une solution logicielle, ou un système d'affiliation à une régie Web, qui me permettrait d'augmenter significativement les statistiques données par ma console Google Adsense.

En effet, je trouve le nombre d'affichages des encarts publicitaires nettement insuffisant ; or, comme j'ai à peu près un clic par impression dans ces statistiques, l'augmentation de ces impressions publicitaires ne peut que m'être grandement bénéfique.

En vous remerciant par avance du temps passé à décrypter mon français plus qu'approximatif, veuillez, messieurs, agréer l'expression de mes salutations respectueuses.

Votre dévoué,
gochinagi
 
WRInaute discret
Il cherche une solution pour que chaque impression de sa pub sous adsense lui envoi un click

:):):):):)

moi aussi :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
 
WRInaute accro
FillMyWallet 0.95 Basic: Générez un CTR de 0.5 (limité à 1000 clics/j) - **FREE**

FillMyWallet 0.95 Standard: Générez un CTR de 0.5 (illimité) - $499.50

FillMyWallet 0.95 Platinum: Générez un CTR de 1.0 (illimité) - $4,999.50

ROFL

'faut arrêter de déconner là...

EDIT: "Tangui, la vraie version décodée, c'est":

.--- . / -.-. .... . .-. -.-. .... . / ..- -. . / ... --- .-.. ..- - .. --- -. -.--.- ... .. - . / --..-- / .-.. --- --. .. -.-. .. . .-.. -.--.- / .--. --- ..- .-. / .- -- . .-.. .. --- .-. . .-. / .-.. .----. .- ..-. ..-. .. -.-. .... .- --. . / -.. . ... / -... .- .-. . ... / -.. ..- / -... ..- -... .-.. .. -.-. .. - . / .--. -.-. --.- / .--- .----. .- .. / .-.. . / -.-. .-.. .. -.-. -.- / -...

(juste pour la petite histoire :) )
 
Nouveau WRInaute
herveG a dit:
Rouler on the floor de laughing ??

ca y est je l´ai : ROFL (or ROTFL) rolling on the floor laughing

wow, jle connaissais pas celui là !
C'est l'escalade dans le degré de rigolade cette histoire... on finira peut-être par arriver à VSBDR: Vomit Ses Boyaux De Rire :mrgreen: (ou pire ^^)
 
WRInaute passionné
Mannex a dit:
herveG a dit:
Rouler on the floor de laughing ??

ca y est je l´ai : ROFL (or ROTFL) rolling on the floor laughing

wow, jle connaissais pas celui là !
C'est l'escalade dans le degré de rigolade cette histoire... on finira peut-être par arriver à VSBDR: Vomit Ses Boyaux De Rire :mrgreen: (ou pire ^^)
Ca existe sur les forums anglais : c'est LMAO
Laugh my Ass Out :?
 
WRInaute discret
oli004 a dit:
je cherche une solution

Donc cela sous-entends qu'il a un problème.

(site , logiciel)

La réponse à son problème pourrait être d'ordre logiciel ou sous forme d'information, par exemple sur contenues dans un site web.

pour ameliorer l'affichage des bares du bublicite

On atteint le coeur du problème, il s'agit semble-t-il d'un problème d'affichage.


Je présume qu'il s'agisse d'une abreviation de ParCe Que

j'ai le click = l'impression

Et là, je suis bloqué !!! :lol: qu'est-ce que ça veut dire ?


Ben euhhh y a pas de quoi :wink:

pour que tu comprennes the problem of the mec: fais un goto vers l'etape end - 2 puis tu decodes "pcq" en "pour que", puis là, par magie tout devient si clair....... :D


ok je sors :arrow:
 
WRInaute passionné
Question pour les linguistes : vous pensez qu'il souhaite avoir clic=impression ou alors, qu'il a tellement peu d'impression et tellement cliqué lui-même qu'il a déjà clic=impression ?
 
WRInaute accro
J ai une théorie :

il a ecrit "PCQ" et c est peutête "pour que" qu´il voulait nous dire.

Donc il voudrait une solution POUR QUE le nombre de clics soit = au nombre d´impressions et non PARCE QUE........

bref, on ne devrait pas trop perdre de temps ici je pense..... Il viendra (ou non...) nous expliquer....
 
WRInaute discret
herveG a dit:
J ai une théorie :

il a ecrit "PCQ" et c est peutête "pour que" qu´il voulait nous dire.

Donc il voudrait une solution POUR QUE le nombre de clics soit = au nombre d´impressions et non PARCE QUE........

bref, on ne devrait pas trop perdre de temps ici je pense..... Il viendra (ou non...) nous expliquer....

hey voleur.............rends moi ma théorie ou j'appele le maitre Verges :lol:
 
WRInaute accro
miamiam a dit:
herveG a dit:
J ai une théorie :

il a ecrit "PCQ" et c est peutête "pour que" qu´il voulait nous dire.

Donc il voudrait une solution POUR QUE le nombre de clics soit = au nombre d´impressions et non PARCE QUE........

bref, on ne devrait pas trop perdre de temps ici je pense..... Il viendra (ou non...) nous expliquer....

hey voleur.............rends moi ma théorie ou j'appele le maitre Verges :lol:

j´avais pas vu ton message effectivement. dis-moi, tu n´aurais pas édité ton message à 11h25 par hasard ?? Maitre Vergès ne pourrait donc pas défendre ta position..... !! ;)

je crois qu on perd notre temps les gars (et les filles si il y en a)..... Y a rien à comprendre en fait...! :)
 
WRInaute discret
herveG a dit:
miamiam a dit:
herveG a dit:
J ai une théorie :

il a ecrit "PCQ" et c est peutête "pour que" qu´il voulait nous dire.

Donc il voudrait une solution POUR QUE le nombre de clics soit = au nombre d´impressions et non PARCE QUE........

bref, on ne devrait pas trop perdre de temps ici je pense..... Il viendra (ou non...) nous expliquer....

hey voleur.............rends moi ma théorie ou j'appele le maitre Verges :lol:

j´avais pas vu ton message effectivement. dis-moi, tu n´aurais pas édité ton message à 11h25 par hasard ?? Maitre Vergès ne pourrait donc pas défendre ta position..... !! ;)

je crois qu on perd notre temps les gars (et les filles si il y en a)..... Y a rien à comprendre en fait...! :)
j'avais edité mon message pour une faute de conjugaison un "t" à la place de "s".....je suis toujours defendable amigo :lol:
 
WRInaute discret
ET Bien je vois que tout le monde se donne du mal à essayer de comprendre l'incromprehensible : que de gens devoués sur ce forum :) :)

euh .... elle est passée où au fait la personne interessé ??

8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O
 
Discussions similaires
Haut