De quoi renforcer le pôle féminin du groupe :Lagardère s'empare
de Doctissimo.
L'achat de WRI pourrait renforcer son pôle webmastering
de Doctissimo.
L'achat de WRI pourrait renforcer son pôle webmastering
Heu, c'est un peu du n'importe quoi tes calculs...libretto a dit:Il en ressort qu'un "petit" site qui ferait 1500 visiteurs par jour pourrait être acheté environ 1.000.000 d'euros (1 million d'euros).
A propos de ton article, c'est quoi le sens de tes arguments, comme les points negatifs d'avoir atteind une "masse critique"... critique pour quoi ?libretto a dit:@Florent. A mon avis ce ne sont pas mes calculs qui sont n'importe quoi. C'est le prix payé par Lagardère qui n'a strictement aucun sens et c'est ce que j'ai voulu montrer dans mon article.
mon instinct ne me dit pas la même chose. J'ai quelques exemples de sites plus ou moins bien référencées dans les moteurs et pour lesquels la provenance des visiteurs est essentiellement des clients. Alors dire qu'ils sont venus par hasard :roll:FlorentP a dit:Moi, instinctivement je penserais que la qualite sur le site a 3 visiteur est inferieur parceque ce sont forcement des gens venus d'un moteur de recherche. Donc ils peuvent etre tombes la par hasard.
Tu prefere avoir un visiteur arrivant directement sur ton site parcequ'il connait ton url, ou bien arrivant par google ?Leonick a dit:mon instinct ne me dit pas la même chose. J'ai quelques exemples de sites plus ou moins bien référencées dans les moteurs et pour lesquels la provenance des visiteurs est essentiellement des clients. Alors dire qu'ils sont venus par hasard :roll:FlorentP a dit:Moi, instinctivement je penserais que la qualite sur le site a 3 visiteur est inferieur parceque ce sont forcement des gens venus d'un moteur de recherche. Donc ils peuvent etre tombes la par hasard.
Dans le cas contraire, j'ai des sites bien référencés où les visiteurs sont pas toujours ciblés, car les positionnements sont très larges et des fois en dehors de la thématique.