L'algorithme de Google enfin dévoilé !

Discussion dans 'Débuter en référencement' créé par santamar, 12 Mars 2007.

1. santamar
    santamar Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    5 Février 2007
    J'aime reçus:
    0
    Dévoilé je ne crois pas ! !

Mais vous trouvez sur cette article quelque infos intéressantes surtout pour ceux débutent en referencement .

Ont dit tout sur cette formule :

GoogScore = (Score Densité de mots clés * 0.3) + (Force du nom de domaine * 0.25) + (Poids des liens entrants * 0.25) + (Statistiques utilisateurs * 0.1) + (Qualité du contenu * 0.1) + (optimisation manuelle) - (Pénalités automatiques ou manuelles)

[Edit HawkEye: la suite n'étant pas "là", je retire le lien qui n'a pas lieu d'être. Merci]

[/code]

2. Kwaelbi
    Kwaelbi WRInaute impliqué
    Inscrit:
    13 Novembre 2004
    J'aime reçus:
    0
  3. nalrem
    nalrem WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    6 Avril 2003
    J'aime reçus:
    0
    Ce post est déjà passé il y a quelques mois/semaines ^^ mais avec une autre url bien entendu.

4. Thierry Bugs
    Thierry Bugs WRInaute accro
    Inscrit:
    16 Juin 2004
    J'aime reçus:
    1
    que pourrait bien être la "Force du nom de domaine" si ce n'est son ancienneté :)

5. yazerty
    yazerty WRInaute passionné
    Inscrit:
    19 Juin 2005
    J'aime reçus:
    0
  6. Tilt
    Tilt WRInaute impliqué
    Inscrit:
    26 Mars 2005
    J'aime reçus:
    0
    " + (Qualité du contenu * 0.1) " :D

7. cw-nico
    cw-nico Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    14 Mars 2007
    J'aime reçus:
    0
    à prendre avec des pincettes, google doit surement changer régulièrement l'algorithme sinon sa serait trop simple :)

Chargement...
Similar Threads - algorithme Google dévoilé Forum Date
L'algorithme de Google devoilé ? Référencement Google 1 Novembre 2002
Algorithmes Google et Google Scholar Référencement Google 21 Avril 2015
Google sort son nouvel algorithme Fish Référencement Google 1 Avril 2015
SEO : les principaux algorithmes de Google Référencement Google 20 Mars 2015
Article récapitulatif des facteurs de pertinence de l'algorithme de Google Netlinking, backlinks, liens et redirections 3 Septembre 2013
Google se perd-il dans ses changements et algorithmes ? Débuter en référencement 5 Janvier 2013
Et si Google donnait son algorithme au gouvernement... ? Référencement Google 27 Novembre 2012
Algorithme Google : les modifications apportées en mai 2012 Google : l'entreprise, les sites web, les services 9 Juin 2012
Chronique sur Radio Télévision Suisse : "L'algorithme de Google fausse-t-il le web ?" Google : l'entreprise, les sites web, les services 8 Juin 2012
Dahu, le nouvel algorithme de Google Le café de WebRankInfo 30 Avril 2012
Besoin d'aide suite au nouvel algorithme google Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 13 Mars 2012
Validation W3C et Algorithme Google Référencement Google 10 Mars 2012
Meilleurs blogs point de vu algorithme google? Référencement Google 8 Janvier 2012
Google modifie son algorithme : les 30 changements de déc. 2011 Google : l'entreprise, les sites web, les services 7 Janvier 2012
Quels sites bénéficient de la révolution de l'algorithme de Google ? Référencement Google 10 Décembre 2011
Le concepteur de l'algorithme HyperSearch utilisé par Google défie ce dernier avec Volunia Autres moteurs de recherche connus 21 Novembre 2011
Gros bug de Google : l'algorithme Panda laisse passer certaines techniques désuètes Débuter en référencement 1 Avril 2011
Mise à jour majeure de l'algorithme Google contre fermes de contenus Google : l'entreprise, les sites web, les services 25 Février 2011
Courgette, l'algorithme de compression différentielle de Google Google : l'entreprise, les sites web, les services 22 Février 2011
Les 7 piliers de l'algorithme de google! Et techniques de positionnement. Crawl et indexation Google, sitemaps 28 Janvier 2011