Lancement de Delicious 2.0

WRInaute discret
e-kiwi a dit:
waouw
<meta name="robots" content="noarchive,noindex,nofollow">
lol, c'est abusé.
C'est plus simple d'interdire intégralement les robots. Ils garderont de la bande passante comme ca.
 
WRInaute occasionnel
C'est pas bizar pour un site de social bookmark de refuser l'indexation ?
Pour moi l'intérêt de ce genre de sites venait du fait qu'ils sont très bien référencés.
 
WRInaute occasionnel
mrPringle a dit:
C'est pas bizar pour un site de social bookmark de refuser l'indexation ?
Pour moi l'intérêt de ce genre de sites venait du fait qu'ils sont très bien référencés.

Ils ont un très large public, leur problème ce n'est pas nombre de visiteurs! et puis qui ne connait pas delicious!! l'icone est partout dans les blogs, sites...
 
WRInaute occasionnel
Je suis pas fan de ce genre de site mais celui là sort du lot... il est vraiment super moche.
 
WRInaute passionné
Interdire l'accès à tous les robot n'est surement pas la meilleure chose :D
Certaine écrivent directement dans les moteurs "Delicious". Sa permet de le trouver

Sinon je suis entièrement d'accord avec silef sur la beauté du design :lol:
 
WRInaute passionné
Première fois que je vais sur Delicious, tout est en rose (merci searchstatus! ;) il y a pleins de points d'interrogations et le design est horrible... bon j'ai refermé la page illico!
 
WRInaute accro
Et l'ancienne adresse:
http://del.icio.us/ redirige vers http://delicious.com/
Je préférais l'ancienne

Edit: ils disent dans leur blog pourquoi ils ont changé:
So why did we switch to delicious.com? We’ve seen a zillion different confusions and misspellings of “del.icio.us” over the years (for example, “de.licio.us”, “del.icio.us.com”, and “del.licio.us”), so moving to delicious.com will make it easier for people to find the site and share it with their friends. Of course the old del.icio.us domain and all its URLs will continue to work. Also note that the domain change requires a new login cookie, which is why everyone has to log in again.
 
WRInaute discret
Moi ce qui me rends dingue c'est le PR9 !! (mieux que Goolge France) :wink:

Ouah, tu es ouvert aux échanges de liens ?(p.legay1[at]orange.fr)

Sinon pour le design, rien a redire et je vois pas pourquoi la grogne des wirinautes à ce sujet ?
 
WRInaute occasionnel
plegay a dit:
Moi ce qui me rends dingue c'est le PR9 !! (mieux que Goolge France) :wink:

Ouah, tu es ouvert aux échanges de liens ?(p.legay1[at]orange.fr)

Sinon pour le design, rien a redire et je vois pas pourquoi la grogne des wirinautes à ce sujet ?


lol Delicious c'est Yahoo!
 
WRInaute discret
Sans vouloir troller, je trouve le design vraiment grandiose. La classe dans le plus pur jus "less is more". J'adore.
 
WRInaute passionné
franceradio a dit:
et puis qui ne connait pas delicious!! l'icone est partout dans les blogs, sites...

Ben ce n'est pas parce que les icones sont partout (ce qui devient lamentable et très moche sur les sites qui les accumulent...) qu'on a envie d'y aller!

En ce qui me concerne, je suis allergique à ces trucs, je trouve ça mal foutu.
 
Discussions similaires
Haut