Lancement de ForumCrea

WRInaute occasionnel
Bonjour à tous !!

Après plusieurs mois de galére (pour des trucs à la con :wink: ), je viens enfin de lancer ForumCrea :
http://www.forumcrea.com
Il s'agit d'une plateforme de forums basée sur Punbb.
D'avance désolé pour fautes d''orthographe, il y en a toujours qui doivent subsister. grrr...
J'attends avec impatience vos avis, vos critiques, vos charriages, vos bugs (arrg non), vos suggestions...
 
WRInaute impliqué
Tu devrais peut être mettre en place l'url rewriting ?

Sinon bravo je n'avais jamais vu de plateforme basée sur PunBB
 
WRInaute passionné
Je trouve le "crea" un peu dommage dans le ndd (bien adapté pour que les webmasters le retienne, mais pas trop du point de vue de l'internaute lambda je trouve).
Mais sinon bravo et très bonne continuation ! C'est cool de voir une plateforme punbb :) !!
 
WRInaute occasionnel
merci à vous deux pour vos commentaires :wink:
en ce qui concerne l'url rewriting, j'avais pensé à le mettre surtout qu'un mod déjà tout fait existe, mais finalement j'ai abandonné l'idée (assez lourd côtès serveur + priorité personnelle assez faible concernant l'optimisation des forums pour le référencement)
pour le ndd forumcrea, sur le coup je l'ai trouvé très pertinent surtout par rapport à mes 'concurrents' :) forumactif, heberg-forum, monforum, alloforum, xoooit .... pour ne pas les nommer)
Sinon es-ce vous pouvez tester la création de forum ?
 
Discussions similaires
Haut