Lancement d'un forum

WRInaute accro
Je ne pense pas que l'art soit aussi populaire que le référencement google :wink:

Soit dit en passant... bon courage :)

Tu peux toujours laisser des posts dans d'autres forums d'art... c'est comme ça que j'essaye de relancer le mien :wink:
 
WRInaute discret
Merci... :wink:

Mais comme tu dis, c'est pas très popumaire et donc il n'y a pas bcp de forums là-dessus...

C'est pour ça que je voudrais le lancer.
 
WRInaute impliqué
Tu peux le mettre en commun avec d'autres sites sur le même théme, en compensation tu mets une rotation des bannières des partenaires et leurs liens, pour un forum, il vaut mieux se mettre à plusieurs que d'être chacun de son côté...

Regarde mon forum qui est partagé avec 11+1 autres sites : +92000 messages en quelques mois, si tu accroches un gros partenaire (moi c'est le magazine et site commentgagner ! (+-2000 inscrits en 3 mois) ) :

http://www.forumdesjoueurs.com
 
WRInaute passionné
Je te conseil ipb... moi perso il est très animé... j'ai reussi comme ceci :
J'ai mis le forum 2 semaines environs... plein de monde était inscrit mais personne ne causé presque... j'ai enlever le forum... et j'ai remis 1 mois plus tard quan mon traffic à tripler, résultat, j'ai un forum qui grouille de monde :D
 
WRInaute accro
c'est une question de choix... certains ne jurent que par phpBB, d'autres par IPB, etc, etc.. certains prennent les 2 :mrgreen:

bon, l'avantage de l'IPB (dans ses dernieres version) est que son développement a été orienté "google friendly" donc plus besoin de se casser la tete avec les sid et autres millions de parametres dans les URL..

et autre avantage et non des moindres, IPB est beaucoup plus "light" que phpBB en terme de ressources.

mais bon, on s'ecarte du sujet ?
 
Nouveau WRInaute
ben je propose

Salut,

Je trouve que ton "forum des artises" est une très bonne idée... D'ailleurs, je me suis inscrite... :)

Il faudrait traîner sur des forums populaires pour voir s'il n'y aurait pas 2/3 artistes égarés qui se baladeraient par là...

A+
SAB
 
WRInaute discret
Re: ben je propose

sab_ a dit:
Salut,

Je trouve que ton "forum des artises" est une très bonne idée... D'ailleurs, je me suis inscrite... :)

Il faudrait traîner sur des forums populaires pour voir s'il n'y aurait pas 2/3 artistes égarés qui se baladeraient par là...

A+
SAB

Alors là, tu me fais plaisir ! :wink:
J'espère qu'il t'apportera beaucoup ! N'hésite pas à en faire la promo... si tu connais des artistes...

Je mettrai ton lien sur mon site ce soir... en espérant que tu en fasses autant...
 
WRInaute passionné
Re: ben je propose

sab_ a dit:
Salut,

Je trouve que ton "forum des artises" est une très bonne idée... D'ailleurs, je me suis inscrite... :)

Il faudrait traîner sur des forums populaires pour voir s'il n'y aurait pas 2/3 artistes égarés qui se baladeraient par là...

A+
SAB

J'en ai croisé quelques uns sur forum
 
WRInaute impliqué
galerie-net.com a dit:
Ca m'emmerde un peu ce que tu me dis là, parce que j'ai passé pleins de nuit à le configurer... Et quels sont les avantages de PHPBB pour toi ? :lol:

Une multitude de personnes travaillant à son développement ?

Alors qu'il me semble que ipb au départ est le fruit d'une seule personne ?
 
Discussions similaires
Haut