L'annuaire 1001 Commerces fête ses deux ans!

WRInaute passionné
Bonjour à toutes et à tous,

L'annuaire 1001 Commerces fête ses deux ans dès demain et entamera donc sa troisième année d'existence.

Pour l'occasion, tous les sites inscrits et validés jusqu'au 31 octobre se verons attribuer un rang de niveau 3, sachant que les rangs vont de 1 à 5 où 5 est le plus bas niveau.

[modéré Onthisplanet : pas besoin d'une image] [de oli004 : pourquoi ? c est agréable une image.]

1001 Commerces en quelques chiffres :

- 1729 sites présents dans l'annuaire à la date de ce message
- 236 catégories
- plus de 10 000 visiteurs uniques / mois
- de l'ordre de 25 000 pages vues / mois
- de 50 à plus de 100 sites ajoutés chaque mois
- PR 4 (pour ceux qui voit une importance au pagerank)

Rappel des caractéristiques de l'annuaire :

- XHTML 1.0 strict
- Validation manuelle
- Liens en dur
- pas de retour demandé (mais néanmoins apprécié)
- urls rewritées
- fiche individuelle pour chaque site
- detection et affichage de quelques liens supplémentaires vers le site en plus de l'url soumise pour chaque fiche de site.

Pour plus d'informations, Visitez 1001 Commerces ou pour vous référencer, proposer votre site
 
WRInaute passionné
Bien entendu, je ne l'ai pas précisé dans mon précédent post, mais si toutefois vous ne trouvez pas de catégorie adéquate parmi celles proposées, je m'appliquerai à l'ajouter, dans la mesure où celle-ci est justifiée.
 
WRInaute passionné
webmasterlamogere a dit:
Super +1

Et pour les sites déjà inscrits?

Il n'est pas utile de se réinscrire à moins que le site en question puisse être apparenté à une seconde catégorie, auquel cas les inscriptions sont autorisées.
 
WRInaute passionné
J'avais également oublié que le site et les fiches sont valides en XHTML 1.0 strict. Ca m'a pris suffisement de temps pour que ça mérite d'être signalé :D
 
WRInaute passionné
Un peu plus d'une centaine de sites inscrits depuis le début de l'opération "anniversaire sur 1001 Commerces".

D'ici quelques jours, je mettrai en place une politique de gain de positionnement grâce aux retour de lien.

Je rapelle toutefois que le retour de lien reste volontaire et n'est donc pas obligatoire

En revanche, il me semble de récompenser ceux ou celles qui effectuent un lien retour vers l'annuaire. Ainsi un gain de 1 niveau sera obtenu pour chaque site effectuant un lien retour vers l'annuaire 1001 commerces.

Bien sur la fonction sera rétroactive et chaque site déja inscrit ayant mis en place un lien retour pourra bénéficier du gain de niveau. Un formulaire de contact spécifique sera mis en place à cet effet.

Les webmasters ayant inscrit un pu plusieurs site recevront un email à l'adresse fourni lors de l'inscription leur informant de la mise en place de cette fonction, alors messieurs, ne criez pas "au spam", ce be sera qu'un mail informatif :wink:
 
Discussions similaires
Haut