Nouveau WRInaute
hello,
tous mes voeux en ce début d'année ...
mon annuaire fait peau neuve pour la nouvelle année.
j'ai besoin de critiques constructives, alors ne vous géner pas :
-http://www.iletaitunefoisleciel.com
merci d'avance,
 
WRInaute discret
Bonjour,

Interessant les dernières infos sur Google.
Le design est un peu basic mais il a l'avantage d'être clair et pratique.
Je te souhaite un PR de 4 pour 2006.
 
Nouveau WRInaute
Par contre au lieu des voter en dessous de l'annuaire il aurait été mieux de mettre les publicités adsense qui sont en bas a gauche de firefox et adsense ( cela permet de moins scroller ).

j'ai suivi tes conseils, dis moi ce que tu en penses ...

tout le monde est aussi invité à donner son avis ...

n'hésitez pas, seules les critiques sont constructives !
 
WRInaute accro
y a un petit truc qui m'interpelle : tu affiches 3000 sites inscrits et seulement 6000 visiteurs ... :roll: :?:
 
Nouveau WRInaute
Zecat a dit:
y a un petit truc qui m'interpelle : tu affiches 3000 sites inscrits et seulement 6000 visiteurs ... :roll: :?:

ouuuu, c'est très simple, j'ai inséré le code de mon compteur bien après avoir mis mon annuaire en ligne (en fait, quand je suis passé sur un hébergement me donnant accès à plusieurs bases de données) ...

pour les 3000 sites, certains sont le résultat d'un partenariat avec des sociétés qui ont eu la gentillesse de référencer la presque totalité de leur clients, d'autres sont le fruit de mes essais précédents et abandonnés en chemin (c'est dur de tout assimilé - php, sql, css, ... pour un amateur comme moi) et tous les autres, la grande majorité heureusement, sont des candidatures spontanées liées à mes efforts en matière de référencement et d'échanges de bon procédés (en moyenne 3 heures par jour depuis octobre 2005) ...

:wink:

pas d'autres questions ???
 
Discussions similaires
Haut