L'apostrophe ' est-il un séparateur de mot ?

WRInaute passionné
Question simple : si je trouve dans mon code

Code:
<p>l&apos;exemple pour illustrer ma question</p>

Est-ce que le mot "exemple" est reconnu comme une seule antité ou bien est-ce "l
 
WRInaute passionné
Ah, je ne sais pas... mais sémantiquement, &acute; n'est pas un apostrophe mais un accent aigu en iso-8859-1...
A priori, je suis assez septique sur la possibilité de distinguer les deux entités...
 
WRInaute passionné
Aye-Aye a dit:
Ah, je ne sais pas... mais sémantiquement, &acute; n'est pas un apostrophe mais un accent aigu en iso-8859-1...
A priori, je suis assez septique sur la possibilité de distinguer les deux entités...

Effectivement, je renouvelle néanmoins la question avec &apos; qui est bien cette fois un apostrophe
 
WRInaute passionné
Là, je suis tenté de te répondre par l'affirmative : Le moteur de recherche va considérer deux entités distinctes.
J'avais employé un moment cette syntaxe sur un de mes sites sans jamais constater de souci dans l'interprétation qu'en faisait le moteur de recherche.
Cette syntaxe est celle qui sera employée sous charset iso 8859-1 si tu as fait par exemple une rédaction préalable de ton contenu sous Word, me semble-t-il ...
Si j'ai un peu de temps, j'essaierais de te trouver un exemple.
Donc no-souci. :)
 
WRInaute discret
j'avais vu une étude que & #039; (j'ai laissé l'espace sinon il le considère) était plus intéressant quand &apos; quelqu'un peut confirmer ? infirmer ?
 
Discussions similaires
Haut