L'arrangement de google avec le fisc

Discussion dans 'Google : l'entreprise, les sites web, les services' créé par indigene, 13 Septembre 2019.

1. indigene
    indigene WRInaute accro
    Inscrit:
    7 Septembre 2003
    J'aime reçus:
    176
    Hier j'entendais à la radio que Google avait trouvé un arrangement avec le fisc et devrait seulement payer une petite amende.
    Est-ce qu'il y a un lien de cause à effet mais aujourd'hui j'ai mon CPC qui est monté à 0,36
    Pourvu que ça dure !!! :)

2. Fred
    Fred WRInaute discret
    Inscrit:
    4 Avril 2019
    J'aime reçus:
    12
    Bah ils vont faire un chèque à Macron pour financer sa prochaine campagne présidentielle. c'est out !

Chargement...
Similar Threads - arrangement google fisc Forum Date
Pages non référencées par Google Référencement Google Samedi à 17:38
Structure pour campagne Google Shopping AdWords Vendredi à 12:38
Liens NoFollow mais visible dans Google Search Console? Débuter en référencement Mardi à 16:43
Référencement site avec Google My Business Référencement Google 10 Janvier 2022
Google acquiert la startup de cybersécurité Siemplify pour 500 millions de dollars Google : l'entreprise, les sites web, les services 6 Janvier 2022
Utiliser Google Ad Manager pour habillage site Monétisation d'un site web 22 Décembre 2021
Ajout bouton recherche Google sur mon site : Impact SEO Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 22 Décembre 2021
Où faut-il mettre les commandes spéciales de Google ? Débuter en référencement 21 Décembre 2021
Search Console Google ne veut pas indexer après plusieurs semaines Crawl et indexation Google, sitemaps 16 Décembre 2021
Mon budget journalier Google Ads ne se dépense pas AdWords 16 Décembre 2021
Email bizarre de Google - GMB Google : l'entreprise, les sites web, les services 13 Décembre 2021
Un compte Google Adsense par site ? AdSense 10 Décembre 2021
Google indexe mes pages AMP sur PC Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 10 Décembre 2021
Google analytics 4 explorer limité au trimestre ? Google Analytics 7 Décembre 2021
Je n'arrive pas à indexer les pages du site sur Google Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 2 Décembre 2021
WordPress Une page produit (si pas plus) introuvable sur Google Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 29 Novembre 2021
Certaines pages importantes ne sont plus indexées dans Google Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 28 Novembre 2021
Site en chute libre dans Google Débuter en référencement 25 Novembre 2021
Search Console Performance saccadée dans Google Search Console Référencement Google 24 Novembre 2021
Impacts de 2 comptes Google Ads sur un même site Web AdWords 23 Novembre 2021