L'arrivée de Panda en France : quid des sites d'offres d'emploi ?

Discussion dans 'Référencement Google' créé par jve, 18 Mai 2011.

1. jve
    jve Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    7 Septembre 2010
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour à tous,

Comme bon nombre d'entre vous (je penses), j'ai entendu parlé de l'arrivé du nouveau robot de google : PANDA.
    La plupart des informations que j'ai pu trouvé sur le net se rejoigne : panda n'aime pas le contenu dupliqué.

je m'inquiète alors de référencement de mon site d'offre d'emploi sur google.
    En effet, pour pas mal de mes clients de récupère leur flux RSS (des agences de recrutements qui mettent leurs flux à disposition des site d'offre d'emploi) afin de publié leur offre automatiquement sans qu'ils aient à le recopier eux même sur ma plateforme.

Je me demande donc comment sera analysé mon contenu, étant donné qu'il n'est pas nuisible pour les internautes. Doit-je m’inquièter ? Si oui comment puis-je pallier au problème ?

Merci d'avance,
    JVE

2. JanoLapin
    JanoLapin WRInaute accro
    Inscrit:
    21 Septembre 2008
    J'aime reçus:
    0
    Re: L'Arrivée de Panda.

Bonjour, et bienvenue,

pour palier au problème, tu peux commencer par lire le dossier consacré aux débutants, ainsiq ue le kit madriléno. Tu y apprendras des ats de choses, pratqiues ou te permettant de mieux comprendre (par exemple la différnece entre un bot et un algorithme)

FEBU

Chargement...
Similar Threads - arrivée Panda quid Forum Date
[Google Panda] La version 4 est arrivée Référencement Google 21 Mai 2014
10 erreurs à éviter avant l’arrivée du Mobile-First Index de Google Crawl et indexation Google, sitemaps 19 Janvier 2018
Google Marchands de confiance [arrivée en France] Google : l'entreprise, les sites web, les services 1 Octobre 2014
Nouvelle interface : Comment Isoler les visites arrivées par une expression clé ? Google Analytics 24 Septembre 2014
Redirection a l'arrivee de la homepage ? Netlinking, backlinks, liens et redirections 2 Mai 2014
Référencement d'un mini-site avant l'arrivée d'un e-commerce Débuter en référencement 10 Février 2011
Revenir à une indexation et positionnement avant l'arrivée d'un bug. Crawl et indexation Google, sitemaps 26 Août 2010
[ajax] Empêcher l'arrivée de données plus anciennes Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 16 Septembre 2008
Augmentation des arrivées sur mon URL Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 13 Avril 2005
Le FR libéré : l'arrivée des vautours .. Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 25 Juin 2004
Yahoo Yahoo! mail contre-attaque après l'arrivée de Gmail Le café de WebRankInfo 14 Mai 2004
Arrivée sur Google Fr de l'interface de Google US ! Google : l'entreprise, les sites web, les services 29 Mars 2004
Google panda marche à l'envers ? Référencement Google 1 Février 2021
MAJ des serps (hors filtres panda. ) Débuter en référencement 25 Mars 2017
Une MAJ Panda ces derniers jours ? Référencement Google 28 Novembre 2016
Marre des mises à jour google penguin, panda, collibri, phantom etc Référencement Google 4 Octobre 2016
Mise à jour Panda 4.2 Référencement Google 23 Juillet 2015
C'est Panda ou Penguin qui vient d'arriver ? [11-07] Référencement Google 11 Juillet 2015
Mise à jour d'un site avant update Panda Référencement Google 7 Juillet 2015
La première marche SEO contre le dictateur [Pingouin, Panda] Référencement Google 11 Juin 2015